Excursion en Ouzbekistan et voyage

Le ministère coordonne et dirige le travail des ministères, les comités d'État, les départements et d'autres organismes d'État et la gestion.

Les positions sur les ministères, les comités d'État, les départements et d'autres organismes de l'administration d'État sont affirmées par le Ministère.

Le ministère établit le nombre limite des travailleurs de l'appareil central des ministères, les comités d'État, les départements et d'autres organismes de l'administration d'État se trouvant sur le budget d'État, et le montant des allocations sur leur contenu.

Le ministère nomme à un emploi et libère de la fonction des assistants des ministres, les assistants des présidents des comités d'État, les chefs et les assistants des chefs des administrations centrales et d'autres organismes de l'administration d'État.

Le ministère affirme les chefs des organismes de la gestion et les membres des collèges des ministères, les comités d'État, les départements, ainsi que les membres des conseils d'administration des organismes d'État et la gestion, créé par le Gouvernement de la République d'Ouzbékistan.

Le ministère peut lui remettre en cas de besoin la décision des questions séparées de l'administration d'État entrant dans sa compétence, les ministères, les comités d'État et autre dépendant aux organismes de l'administration d'État, si la décision de ces questions n'est pas portée par la législation vers la compétence exclusive du Gouvernement de la République d'Ouzbékistan.

Les relations du Ministère avec Oly Mazhlisom

Les républiques d'Ouzbékistans

De nouveau Ministère formé présente Oly Mazhlisa le programme de l'activité pour les responsabilités.

Le ministère élabore les directions principales du développement économique et social de la République d'Ouzbékistan, les paramètres principaux du budget de la République d'Ouzbékistan et son changement et présente à l'affirmation Oly Mazhlisu.


Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra et vous êtes en attente pour le site vous vous inscrivez sur la ville. Vous pouvez obtenir un peu de repos avant le petit déjeuner où vous devez vous enregistrer à l'hôtel après son arrivée dans la ville pour vous aider. Aujourd'hui, les principales attractions de la ville, vous verrez l'architecture antique. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants.
Jour 2: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Vol du matin à Ourgentch. Urgench et visite Xivə. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Selon un hôtel. Xivə visites: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (1617e c) Jeune Kalta Tash-Hovli Tour, Palais (19 c), Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), de la mosquée ... Vendredi (10 c) .. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Arrivée à Boukhara. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 4: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Visite de Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture de Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret de la mosquée de Kalona Kalona POI, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), le mausolée Magoki Attory mosquée. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. - Est un bâtiment très intéressant, la façade du 12ème siècle, et le fond des ornements des temples zoroastriens, avec la restauration du 16ème siècle. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première demi-journée de visite de Boukhara continue. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Samarkand Tour 3 heures. Arrivée à Samarkand. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Le quartier de l'hôtel. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 6: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Voyage à Tachkent pendant 4 heures. Arrivé à Tachkent. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Le quartier de l'hôtel. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent ainsi que l'excursion - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, conservé dans la bibliothèque de vieux Coran du monde dans la mosquée étaient , est supposée. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 8: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous êtes le maître de Kokand, et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay du 19e siècle, le palais, vous pourrez visiter la tournée sera à Kokand. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Conduire à Margilan. Vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Visite à l'usine de Fergana. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Vol de retour à Tachkent. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 10: Après le petit déjeuner, rencontrer votre guide vous accompagne à l'aéroport international, alors qu'il survolait.

 


Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

 

8 - Il est important de noter que les symboles de 12 étoiles n'ont rien à voir avec les sectes et les sens religieux.
Selon le catalogue d'étoiles de Ulugbek (il grand homme d'Etat et astronome du XV c.) Le mouvement du soleil le long du ciel est déterminé exactement à l'emplacement de 12 étoiles. Le cycle ensoleillé de 12 ans appelle «Muchal". Selon les idées des philosophes orientaux du numéro 12 est un indicateur de la complète et la perfection. On croit que le monde est constitué de quatre éléments: terre, air, feu et eau, agissant en trois niveaux: dans la terre, dans le ciel, et entre le ciel et la terre. Quatre éléments sont multipliés au niveau 3, le nombre de 12, enveloppant univers.
C'est pourquoi 12 étoiles sur le drapeau Nous devons comprendre une intention symbolique à la perfection. Dans des directions Mirsand Barak philosophe et dans le travail de l'historien célèbre Khondemir est d'environ 12 des règles les plus importantes qui doivent être utilisés dans l'administration du pays dire. Ils sont véracité, la justice, la rectitude politique, la morale, l'héroïsme, le dévouement et une autre personne "s meilleures qualités.
L'emblème national
Développé emblème national de la République d'Ouzbékistan à la lumière des siècles d'expériences et traditions au niveau fédéral et étatique. Le faible sur le "emblème national de la République d'Ouzbékistan» a été adoptée en Juillet 1992 années 2-D à la 10 e session du Soviet Suprême de la République d'Ouzbékistan.
Il est Khumo-oiseau aux ailes déployées dans le centre, ce qui signifie bonheur et d'amour dans la mythologie ouzbek freedom.Uzbek poète AlisherNavoi appelé Khumo que sympathique de tous les êtres vivants! Il ya octaèdre à la pointe de l'emblème national, l'affirmation de la République et du Croissant symbolise l'étoile. Image du soleil symbolise la lumière et illumine le chemin de l'Etat ouzbek.
Deux rivières, dans les oiseaux peints sont Amy Darya et Syr Darya, courir sur le territoire ouzbek.
Les épis de blé sont les symboles du pain et les tiges avec les capsules de coton ouverts symbolisent la principale richesse de l'Ouzbékistan. Épis de blé et de capsules de coton sont emmêlées avec la ceinture de drapeau national caractérisé par la consolidation des nations vivant en Ouzbékistan.