Excursion en Ouzbekistan

Avec l'introduction à l'appel dans la République d'Ouzbékistan de la devise nationale le 1 juillet 1994 a commencé une qualitativement nouvelle étape dans la réalisation des réformes économiques.

La deuxième étape est appelée à terminer la formation des structures de marché, il prévoit le perfectionnement ultérieur de la politique fiscale, financière et monétaire, la libéralisation de toute l'activité de l'économie extérieure. Il est dirigé sur le renforcement du système économique et l'acquisition de l'indépendance économique de notre république.

En raison de cela on définissait les tâches principales de la deuxième étape des réformes économiques :

- Mener à bon terme le travail commencé de la privatisation des biens nationaux et la formation mnogoukladnoj de l'économie est sociale-orientée;

- Surmonter la diminution de la production et assurer la stabilité macroéconomique, la stabilité économique et financière, comme des entreprises, les branches, et les États en tout;

- Passer les activités contribuant au renforcement de la devise nationale - suma;

- Changer la structure des pachas de l'économie, passer de la tendance en matières premières sur l'émission des produits finis, mener sa qualité et la compétitivité au niveau des exigences des standards mondiaux.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan, quand il s'agit de votre ville, il se réunira avec un guide. Vous pouvez vérifier sur l'hôtel et se détendre pendant un certain temps après son arrivée en Ouzbékistan, où vous vous êtes engagé à la ville. Les parties les plus intéressantes de la ville, qui est la relaxation, faire un tour autour de la ville. Votre guide pour vous montrer quelque chose qui aidera la culture inhabituelle de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils Muhammad Sultan tombeau de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek dit mieux servi dans un café 19:00. Regardez dehors pour le déjeuner. beaucoup journée intéressante et productive, mais j'ai choisi de séjourner à l'hôtel. Visite de cette connaissance de votre culture et les traditions des peuples de l'Asie fournira une excellente occasion pour.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Votre guide pour vous montrer quelque chose qui aidera la culture inhabituelle de l'Ouzbékistan. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Libre de passer le reste du temps. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Le temps passé sera inoubliable pour vous dans notre beau pays. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Shakhrisabz tour:.. Ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand contemporarie choc de son imagination - carrefour de cultures dans le monde, en fonction de la piste ... 7p m pour le dîner bien dans le café long, mais intéressant et journée productive Une fois que vous choisissez de rester à l'hôtel.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Toutes les conditions de l'accord avec le traditionnel yourte kazakh: la douche, la cuisine, etc Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Le temps passé sera inoubliable pour vous dans notre beau pays. Piscine. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. 19:00 pour le dîner sur la bonne voie Mieux servi dans un café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel de votre choix.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Ce type de connaissances sur la culture et les traditions des peuples de l'Asie fournira une excellente occasion pour. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. 19:00 pour le dîner sur la bonne voie Mieux servi dans un café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel de votre choix.
Jour 9: Nous nous sentons l'hospitalité pendant le repas du matin est servi à 9:00. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Votre guide pour vous montrer quelque chose qui aidera la culture inhabituelle de l'Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Ce type de connaissances sur la culture et les traditions des peuples de l'Asie fournira une excellente occasion pour. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. 19:00 pour le dîner sur la bonne voie Mieux servi dans un café. Temps libre pour les loisirs. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel de votre choix.
Jour 11: sentir l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Le temps passé sera inoubliable pour vous dans notre beau pays. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 12: Dernier jour de la visite, vous serez accueillis par votre guide et conduits à l'aéroport pour votre vol de retour devrait en avoir un.

 

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion

 

 

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances