Excursion Ouzbekistan

La commission constitutionnelle à l'élaboration de la Constitution s'appuyait sur les documents internationaux juridiques fondamentaux, avant tout la Déclaration Générale des droits de la personne, l'expérience constitutionnelle des autres pays, on aussi prenait en considération l'expérience de nos ancêtres dans le domaine de la construction d'État, à y compris "le Code de Timour".

Était élaboré finalement trois conceptions de la Constitution. La conception de l'institut de la philosophie et le droit de l'Académie des Sciences, la conception de l'institut de la politologie et la gestion et la conception ' du service juridique de l'Appareil du Président. Le groupe ouvrier (au nombre de 2 la personne) a pris comme base la troisième conception, ayant complété avec ses positions séparées, les idées, conclusions se trouvant dans les premiers deux.

Le projet de la Constitution était publié deux fois au sceau pour la discussion publique. Lui-même le fait de cette discussion parle sur la participation directe du peuple à la création de la Loi fondamentale de l'Ouzbékistan indépendant. "Sur le projet de la Constitution, - a dit Karimov I. A, - nous travaillions près de deux ans, pendant deux mois avec la moitié elle passait la discussion publique et pour ce temps s'est enrichie par les perles des trésoreries de la sagesse populaire".

Le principe de base de la Constitution - la prééminence de la loi.


Ouzbékistan tour-opérateur: Round 01
Type de voyage: Voyage Culture
Pays: Ouzbékistan
Du Tour: 10 jours

Jour 1: juste après le contrôle douanier, la capitale du pays est en train de nous guider dans la chambre et vous attendra à l'aéroport. Votre guide personnel qui vous aidera à choisir la route de l'hôtel. Vous pouvez visiter les attractions touristiques et les musées, ainsi que le reste de la randonnée après le petit déjeuner. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks.
Jour 2: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Visite de la forteresse Itchan-Kala, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de passer la journée, Tours pourrait en Xivə. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeune Kalta, Kunya-Ark mosquée le vendredi, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Train à vapeur Xivə le matin et une visite (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Il y aura une visite de Boukhara. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 4: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Visite de Boukhara. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Lors d'une visite du mausolée de Ismail Samani nous avons accès, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Jr. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Continuer visites de Boukhara. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin mausolée Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi abritera l'été. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Temps Après-midi libre à Boukhara. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 6: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Boukhara et Samarkand Shakhrisabz le train à travers la ronde dans la matinée. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Restez Shakhrisabz pour visiter la ville. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. De temps à perdre. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Visite de Samarkand. Vous pouvez aller faire un tour de la place du Registan, Bibi-Khanum, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, les ruines de l'observatoire Oulougbek mausolée. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Day 8: 9:00 après le réveil au petit-déjeuner de style ouzbek sera servi. Continuer visites à Samarkand. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Dans cette série, le Afrosiyob musée, était le tombeau de Saint Daniel. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Imam al-Bukhari, Muslim lieu de pèlerinage (25 miles, 30 minutes) complexe d'entraînement. Temps libre durant la journée. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 9: Nous nous sentons l'hospitalité pendant le repas du matin est servi à 9:00. Tachkent, Samarcande et d'entraînement pour le train du matin. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués comprend une visite de la vieille ville. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 10: Après le petit déjeuner, rencontre avec votre guide à la réception, et il aide à vérifier et vous accompagne à l'aéroport.



Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage

 

 

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan