Excursion

Les conclusions du Ministère des finances, le Ministère de l'économie et le comité D'État fiscal dans la partie de l'octroi aux investisseurs étrangers et (ou) l'entreprise créée avec les investissements étrangers supplémentaire vers établi par la législation des avantages et preferentsy selon l'imposition.

L'investisseur étranger en ordre et les délais stipulés dans l'accord d'investissements, présente à MVESIT les rapports sur la marche de l'exécution des obligations acceptées.

21. Si on admet les investisseurs étrangers au procès de la privatisation ?

- Une des priorités les plus importantes du développement de l'économie du pays est le renforcement possible du travail de la poursuite des investissements étrangers.

À présent la république va selon les voies de l'approfondissement ultérieur des procès de la dénationalisation et la privatisation des entreprises des industries de base de l'économie dirigées sur l'augmentation du rôle de la propriété privée à l'économie, la réduction cardinale de la part de l'État des fonds statuaires des sociétés économiques, ainsi qu'une large poursuite au développement et la modernisation des entreprises des investissements directs, y compris étranger. En outre le rachat des actifs non installés de l'État selon nul vykupnoj est possible au coût, avec l'acceptation par les investisseurs des obligations d'investissements. La décision du Président de la République d'Ouzbékistan affirme le Programme de la dénationalisation de la privatisation sur 2006-2008γγ.

Vous pouvez trouver toute l'information sur les procès de la privatisation dans la République d'Ouzbékistan sur le site http://www.gki.uz/.

22. Si a le droit l'investisseur étranger attirer sur le travail à PII le citoyen étranger à la fonction dirigeant ?

- À l'Ouzbékistan il n'y a pas d'interdictions selon l'embauche des spécialistes étrangers aux fonctions dirigeant.

23. Où l'investisseur étranger peut s'adresser après la consultation ?

- À l'initiative du Président de la République d'Ouzbékistan il y a une Agence de la garantie d'information et l'assistance les investissements étrangers "Uzinfoinvest". On confie à l'Agence "Uzinfoinvest" la tâche du soutien d'information des investisseurs étrangers, l'octroi de l'information sur les projets perspectifs, la base normative-juridique de l'activité d'investissements, y compris les avantages établis et preferentsii à la réalisation des projets d'investissements dans la République d'Ouzbékistan. Après l'information nécessaire l'investisseur étranger peut s'adresser à l'adresse : Tachkent, r. de T.Shevchenko, 1 (le bâtiment MVESIT), ou selon les corps.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Xivə visites: Itchan-Kala complexe architectural (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Déjeuner en cours de journée. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Arrivée à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Hôtel de vous inscrire. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Visite de Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret de la mosquée POI Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, Super Chor. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Conduire à Nurata. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Arrivé à Samarkand. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent ainsi que l'excursion - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.
   

  • Tours magiques en Ouzbekistan
  • Voyages magiques en Ouzbekistan
  • Vacances magiques en Ouzbekistan
  • Tour magique en Ouzbekistan
  • Voyage magique en Ouzbekistan
  • Excursion magique en Ouzbekistan
  • Voyage et excursion en Ouzbekistan
  • Excursion et tour en Ouzbekistan
  • Ouzbekistan voyage
  • Ouzbekistan excursion