Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 

 

A 10-zone dans la conception de la grotte dans les structures Karatepa (complexes par Stavinsky) a soulevé de nombreuses questions qui jouent à leur nature et leur application. Néanmoins, la reconstruction en raison de la construction et de l'analyse de l'architecture et du design des constructeurs Karatepa Karatepa complexe utilisé deux types de structures de surface - Classique corridorial.

Le style classique est la conception de la cour carrée, avec la grotte comme un couloir à la chambre centrale et plusieurs niches - la cage autour du périmètre. C'est dans la grotte copain Dina fondée structures.

Toutefois, la construction de l'usine de Karatepa diffère sensiblement du prototype. Il existe plusieurs procédés qui sont désignés à cette transformation. Tout d'abord, l'objectif commun de l'architecture bouddhiste en forme de grotte de l'Association des temples et des monastères est une structure distincte. Les chercheurs de cette architecture la date du début du processus de retour 1 Siècle avant JC et le début AD AD (21) Deuxièmement, la simplicité de la conception, que les enseignants qui vivent en dehors des frontières de l'Inde est observée pendant couloir de la construction, exécuter l'objet central.

Je ne sais pas si certains monastères bouddhistes ont été détruits par les Arabes. Avec tout pour se débarrasser des temples païens en Asie centrale, les Arabes utilisaient la pratique de la perception de taxi spécial en non-musulman objets de culte existent encore. (54) C'est probablement mis sur le rôle des monuments bouddhistes et de l'environnement Termeze. Très probablement, les moines bouddhistes vivent dans les monastères Termeze au Cachemire, où à cette époque étaient gouvernés Karkots dynasties et s'est activement adeptes du bouddhisme.

Dans les siècles VIII-IX Tokharstan la plupart des gens une nouvelle religion, qui a été porté par les Arabes adoptées. Une raison de payer des taxes énormes pour les territoires. Ainsi, l'acceptation de l'Islam a aidé les gens baisser les impôts. Il est l'un de ceux qui encore les moines avaient non seulement, mais aussi un être humain normal.