Meilleures expeditions Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14

 

 

7 - Les terres de Bactriane, selon des sources antiques et «histoire» d'Hérodote, ont occupé une place spéciale dans le royaume achéménide. Les troupes de Bactriane qui auraient participé à de grandes campagnes achéménide tsars comme le plus courageux et les mieux formés au plomb. Bactriane a été payée également l'une des provinces les plus riches, les taxes avec des pierres précieuses et d'or.

La lutte des provinces de l'Est à la souveraineté politique a reçu plus d'élan en vue de leurs économies prospères à cette époque. Dans ce contexte, la Bactriane était à la tête de ces événements. Agriculture irrigation à l'aide de barrages d'eau et une grande base des réservoirs constitué la base de l'ancienne économie de Bactriane.

Pendant ce temps, la planification urbaine, l'enrichissement, l'architecture et divers objets d'artisanat ont également développé. Commerce a été étendue non seulement aux provinces voisines, mais aussi dans les pays voisins. Les premières routes caravanières ont été créées, qui allait plus tard devenir le principal moyen pour la Grande Route de la Soie.
Le premier millénaire avant notre ère, a eu le temps dans les anciennes provinces agricoles de l'intégration Ouzbékistan avec le monde a commencé avec changement qualitatif dans leurs structures sociales. Et ce fut un moment important pour l'enrichissement de leur potentiel économique et culturel.

Dans la quatrième Siècle avant JC est venu de l'empire d'Alexandre le Grand sur la scène de l'histoire du monde.
Fin de la 330 avant JC Alexandre a conquis la Bactriane capitale Bactri. Cependant, les troupes d'Alexandre couru dans la résistance acharnée des troupes appelées unifié par un talentueux Spitamen sogdiennes extérieur. Raging attaques féroces sur la défense réussi Alexander, continuer à avancer le long de la rive droite de l'Amou-Daria et capturé Samarkand, la capitale, Sogdiane. Les tribus nomades pour aider la population de la Bactriane et la Sogdiane contre les envahisseurs grecs et macédoniens en lançant des raids soudains qui ont causé de gros dégâts aux troupes d'Alexandre.