Meilleurs tours en Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14

 

 

 11 - et ont réussi à changer le cours de Hiva soi-disant révolution de 1920! Les communistes sont allés au-dessus des limites du programme mladokhiva militants politiques modérés.

La 10e Février 1920 quelques jours après achèvement dans le khanat, Turkcommission officielle Hivu dirigé commissions de pouvoirs extraordinaires. Ce corps de représentants impliqués dans tous les aspects de l'activité de Khorezm et le corps était effectivement vrai Khorezm de leader et son peuple. Aucune réunion n'a été adoptées sans l'autorisation de l'organe compétent. Bien que les 4 Avril 1920 une large gamme de Khorezm, le leader communiste des forces russes restent dans la ruche a pris membres du Comité Révolutionnaire mladokhiva Hivy et les militants de la réunion de la coalition gagnante. Le Comité de la ruche communiste - Au cours de la réunion, on a seulement accepté la décision de la création de la partie. Une fois que les membres de militants mladokhiva du Comité a été, ont sorti leur propre jeu. Ainsi, a été créé sous la pression, le pouvoir unique des communistes, mais il leur manque le prolétariat industriel en tant que base du mouvement communiste. Dans le même temps, le Parti démocratique de réforme Natsional a été liquidée.

Mais il a encore la tête dans la vie politique du pays et de l'état mladokhiva anciens militants et les membres des organisations communistes locaux. Avoir inspiré le premier gouvernement de la République, élu pour la première fois des représentants Khorezm Kurultaj publics. Pauline? 1-jaz flazir Yusupov a été élu président du Conseil national. La plupart des membres du gouvernement mladokhiva, avec les libéraux-démocrates, on s'attend à des développements national-démocratiques dans le pays comme un État indépendant. Mais ce n'était pas convenable pour les dirigeants bolcheviks en Russie. Desacredit voulait gouvernement mladokhiva. «Le gouvernement n'est pas efficace et ne figure pas parmi les travailleurs à réussir", le jeu est perçu.