Meilleurs vacances Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent. Accueil à l'aéroport et transfert à l'hôtel en sortant. Vous êtes une visite de la ville après le petit déjeuner. Lors d'une visite guidée, vous apprendrez beaucoup de faits incroyables sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner buffet sera organisé par horloge 8. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Lorsque vous cherchez pour votre déjeuner pour ouzbek alimentaire traditionnel, vous trouverez plusieurs sites dédiés au meilleur Tachkent. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Vous découvrirez un des faits étonnants sur l'Ouzbékistan à l'aide de votre guide. Déjeuner en cours de journée. Restaurant local ont une bonne réputation pour l'Opération des meilleurs plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le dîner à 8 o `horloge. Soirée parfaite à l'Hôtel National.
Jour 3: petit déjeuner est dans un style classique sera servi à 8 heure. Lors d'une visite guidée, vous apprendrez beaucoup de faits incroyables sur l'Ouzbékistan. Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Que ce soit un cadre élégant ou décontracté, préfèrent les restaurants locaux offrent en Ouzbékistan la sélection à tenter votre palais. Arrivée à Boukhara. Les meilleurs restaurants vous attendent à 8 horloge pour le dîner. Check-in à l'hôtel. Bivouac dans l'hôtel national.
Jour 4: Petit-déjeuner buffet sera organisé par horloge 8. Vous êtes en vacances décontractée en Ouzbékistan. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Lorsque vous cherchez pour votre déjeuner pour ouzbek alimentaire traditionnel, vous trouverez plusieurs sites dédiés au meilleur Tachkent. Restaurant local ont une bonne réputation pour l'Opération des meilleurs plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le dîner à 8 o `horloge. Soirée parfaite à l'Hôtel National.
Jour 5: Le petit déjeuner est dans un style classique sera servi à 8 heure. Prenez Nurata. J'ai passé la journée en Ouzbékistan, vous garderez dans votre esprit pendant une longue période. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Que ce soit un cadre élégant ou décontracté, préfèrent les restaurants locaux offrent en Ouzbékistan la sélection à tenter votre palais. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Les meilleurs restaurants vous attendent à 8 horloge pour le dîner. Le dîner sera similaire avec un chantant des chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan. Bivouac dans l'hôtel national.
6e Jour: petit-déjeuner buffet sera organisé par horloge 8. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Vous êtes en vacances décontractée en Ouzbékistan. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Lorsque vous cherchez pour votre déjeuner pour ouzbek alimentaire traditionnel, vous trouverez plusieurs sites dédiés au meilleur Tachkent. Arrivée à Samarkand. Restaurant local ont une bonne réputation pour l'Opération des meilleurs plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le dîner à 8 o `horloge. Soirée parfaite à l'Hôtel National.
Jour 7: Le petit déjeuner est dans un style classique sera servi à 8 heure. Vous découvrirez un des faits étonnants sur l'Ouzbékistan à l'aide de votre guide. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Les meilleurs restaurants vous attendent à 8 horloge pour le dîner. Bivouac dans l'hôtel national.
Jour 8: Petit-déjeuner buffet sera organisé par horloge 8. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). J'ai passé la journée en Ouzbékistan, vous garderez dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Lorsque vous cherchez pour votre déjeuner pour ouzbek alimentaire traditionnel, vous trouverez plusieurs sites dédiés au meilleur Tachkent. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. Restaurant local ont une bonne réputation pour l'Opération des meilleurs plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le dîner à 8 o `horloge. Soirée parfaite à l'Hôtel National.
Jour 9: Votre guide vous attendra le matin et vous accompagner sur le chemin de l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
5 - La construction du palais de Shakhrisyabz a duré plus d'un quart de siècle. L'ampleur du palais, pour sa taille: une seule cour d'honneur, qui a été reconstruit à partir du micro-relief était 120-125 m de large et 240-250 m de long. D'autres dimensions de la cour et la circonférence externe de la Cour a été en mesure de récupérer des siècles en raison de la blessure grave de micro-relief dans le XV-XVI. Le calcul des parts des éléments survivants de la construction montre que le niveau du portail principal a atteint 70 m porte principale du château donnant sur le nord en direction de la capitale -. Samarkand Décoration architecturale, a publié une variété de styles et de couleurs, sans aucun doute, mérite une attention particulière lors de l'apparition de toute Ak-Saray. L'utilisation de mosaïques, couleurs bleues très sombre et la lumière, les briques, les grands motifs géométriques et d'inscriptions sur un fond de portail en pierre polie est des couleurs très douces et un sentiment de mystère. Feuillage exquis comprend généralement inscriptions calligraphiques du Coran. Au milieu surplombant l'inscription indiquant la date d'exécution - 798g. (1396gg 1395.) Et le nom de l'architecte - Muhammad Yusuf Tabrizi (Azerbaïdjan ville de Tabriz).
Ambassadeur espagnol, Ryu Gonzalez de Clavijo, qui était sur son chemin à Samarkand par la réception de la cour Temur a été étonné et ravi merveille architecturale par Shakhrisyabz passage en 1404, et il a laissé une description détaillée du palais, mais à l'époque de la grande décoration artistique de l' palais n'était pas encore terminé. Selon les registres ambassadeur Clavijo, qui a visité le palais Ak-Saray ", ce palais était une très longue et très haute entrée et à l'entrée, sur les côtés droit et gauche étaient arches de briques, de tuiles, peintes de différentes couleurs.