Ouzbekistan et excursion

- Les microsociétés avec le nombre annuel moyen des travailleurs pris dans les branches industrielles, - pas plus de vingt personnes, dans le secteur tertiaire et d'autres branches non productives - pas plus de dix personnes, à en gros, le commerce de détail et la restauration - pas plus de cinq personnes;

- De petites entreprises avec le nombre annuel moyen des travailleurs pris dans les branches :

Facile et l'industrie de l'alimentation, l'industrie des métaux et la construction d'appareils, l'industrie du bois de meubles et l'industrie des matériaux de construction - pas plus de cent personnes;

Des industries mécaniques, la métallurgie, toplivno-énergétique et l'industrie chimique, les productions et les traitements de la production agricole, la construction et une autre sphère est industrielle-industrielle - pas plus de cinquante personnes;

Les sciences, le service scientifique, le transport, les liens, les secteurs tertiaires (excepté les compagnies d'assurance), le commerce et la restauration et une autre sphère non productive - pas plus de vingt cinq personnes.

Il faut avoir en vue que pour la catégorie indiquée des sujets de l'entreprise la législation établit les garanties supplémentaires. En particulier, en cas de si à la législation en matière fiscale on fait les changements réunissant les conditions moins favorables pour les sujets d'une entreprise petite et privée, on leur perçoit pendant deux ans ultérieurs les impôts conformément à la législation agissant jusqu'à l'entrée en vigueur de tels changements.

12. S'il y a quelques exigences dans la partie des montants du capital statutaire créé sur le territoire de la république des microsociétés et de petites entreprises ?

- Non. Le capital statuaire des microsociétés et de petites entreprises est formé par les fondateurs en tenant compte des montants minimaux du fonds statuaire établis par la législation pour chaque forme séparée d'une organisation juridique de la personne civile.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Etait hôtels. Sera visites à Tachkent. Ce - en Asie centrale, l'Ouzbékistan est l'un des villes les plus anciennes de la capitale. Tachkent, la langue ouzbek "Stone City" est connue comme une ville de contrastes et de brillants. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Vous pouvez voir l'ancienne et la ville moderne. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Arrivé à Samarkand et installation à l'hôtel. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Journée entière consacrée à Samarkand, "Blue Dome City:. L'histoire de Samarkand par Timur dynastie à l'époque où il remonte 2500 années ou plus, et l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce, l'importance des chefs-d'œuvre architecturaux Composée de plusieurs cours et déjeuner à Rome, Un petit hôtel à 14h00, vous servira un bon guide pour vous -., vous aussi, y compris un traducteur dans la culture orientale -.. merveilleuse histoire Voir aussi lors de la tournée du manuel d'atelier, après une longue tournée et informatif, le déjeuner servi à 19 heures sera. détendre après une journée longue et passionnante qui sera stockée dans votre chambre dans un hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Visite de Samarkand. . Bibi Khanum (XV c) Bazar Siyab Eastern Market ", l'Imam al-visite -. Mausolée Bukhariy vous serez servir des aliments à 14h00, déjeuner à la fois des vêtements nationaux ouzbeks de l'époque, le théâtre montre -. Défilé de mode, une longue et instructive. Après la visite, le déjeuner serviront à 7 heures dans la nation. temps libre. déjeuner sera servi à 19h00 à l'endroit où la nourriture est bonne., vous passerez la nuit dans un hôtel, construit dans un style petite nationalité ouzbèke.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Après le petit déjeuner - Boukhara (280 km, 3-4 sur la route) de distance. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Malik et le célèbre atelier de potier dans Rabate Gijduvan moyen de faire un tour pour visiter. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Boukhara et hébergement à l'arrivée à l'hôtel. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Journée complète de Boukhara, comme livre sacré, l'Avesta, la marque Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan, en été, quand la colline sacrée, zoroastriens offrir. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. La ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Folklore Devan Begi Madrasa au point le plus bas de la série. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Nous vivons dans un temps de l'ordre et le pays au cours des dernières maisons Faizulla Musée Khodjaev, salons de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-tromperie), seront visitées au cours de la tournée. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. L'image miroir Guncha fibre de la soi-disant «White Hall» est une beauté exceptionnelle. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Temps libre pour les loisirs. Déjeuner. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Xivə (480 km). Domaine de la Red-Gum. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Sur le chemin, vous aurez un tour pour me familiariser avec le paysage de la région. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Xivə arrivés à l'hôtel et logement. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Temps libre pour les loisirs. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. L'hôtel était. Xivə visites: Itchan-Kala ensemble architectural - un «musée à ciel ouvert". Histoire de Khorezm leur âge peut être seulement quelques cultures qui sont si longtemps depuis les temps anciens. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas, des mosquées et des palais, vous pourrez voir lors de la tournée. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Visitez l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Aller dans les hôtels et les auberges. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.



  • Tours magiques en Ouzbekistan
  • Voyages magiques en Ouzbekistan
  • Vacances magiques en Ouzbekistan
  • Tour magique en Ouzbekistan
  • Voyage magique en Ouzbekistan
  • Excursion magique en Ouzbekistan
  • Voyage et excursion en Ouzbekistan
  • Excursion et tour en Ouzbekistan
  • Ouzbekistan voyage
  • Ouzbekistan excursion