Ouzbekistan et tour

- Utiliser le bien et n'importe quels droits de propriété lui appartenant comme la propriété, à titre de la garantie selon tous les aspects des obligations acceptées par lui, y compris les obligations dirigées sur la poursuite des fonds empruntés conformément à la législation de la République d'Ouzbékistan;

- Recevoir la compensation adéquate en cas de la réquisition de ses investissements et des autres actifs;

- Recevoir l'indemnisation, causé à la suite des actions (inaction) illégales et les décisions des organismes de l'administration d'État, les organismes du pouvoir d'État aux places et leurs fonctionnaires.

9. Quelles directions dans la sphère de la production sont prioritaires dans la république et sont soutenus par le gouvernement ?

- Dans la République d'Ouzbékistan on n'établit pas quelques restrictions de l'investissement dans la coupe des branches de l'économie ou les régions, à qui se dirigent les investissements directs privés étrangers.

10. Que signifie «le paiement commun fiscal pour les microsociétés et de petites entreprises» ?

- Dans la république dès 2005 on introduit le paiement commun fiscal pour les microsociétés et de petites entreprises à la place du paiement de l'impôt commun, les dotations obligatoires dans la Caisse de pension hors-budget, le fonds Républicain de voyage et le Fonds de la formation d'école.

En outre au calcul du paiement commun fiscal pour les microsociétés et de petites entreprises-producteurs podaktsiznoj de la production la base imposable diminue de la somme de l'impôt d'accise.


Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite: Itchan Kala - le cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. - La longueur de la soi-disant «centre-ville» fortifiée 2,2 km. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, portes et plafonds, design original et coloré en faïence: Itchan Kala minarets élevés et les toits en forme de dôme, bâtiments résidentiels, entouré d'une riche tradition de l'architecture est représentée par le célèbre Orient. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Kyzylkoum (Red Sands) desert (435 km) Tôt le matin, visite de Boukhara. Campagne aride - les écureuils terrestres et les tortues d'origine. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Connue des chercheurs sous l'Oxus l'Amou-Daria Pendant la visite, vous voyez, arrêtez. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Dans le cadre de l'irrigation des champs de coton au cours de la période soviétique, lorsque la rivière a commencé à se tarir rapidement. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. 18:00 - Round 5 prend. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Matin excursion de ville de jour complet. Au cours de la visite le matin, vous pourrez visiter: Château du Roi noir, "une ville dans la ville" la maison des princes de Boukhara pour le millénaire. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. L'Arche de Boukhara comme il est. Le château était le centre de la ville médiévale s'est développée autour d'elle. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 miles) seront. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Darya, située entre les montagnes, une petite ville dans le sud de Samarcande. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Ce - ville natale de Tamerlan, et après un moment, il a sans doute se mettre à l'ombre Samarkand. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Votre excursion d'une journée pour voir les merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place du Registan, connu sous le nom du 13ème siècle, médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Trois médersa construite en différentes périodes, couvre. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Les impressions principales du musée: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels, peintures murales tout du modèle septième siècle. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Le matin, visite de Tachkent. Après-midi visite de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, le plus grand musée de Tachkent et les expositions du Musée de l'Histoire en 8000. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Les résultats démontrent le musée archéologique, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps anciens, pensez à l'âge moderne. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. C'est beau, n'est pas bruyant et plein de couleur locale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent ainsi que l'excursion - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, conservé dans la bibliothèque de vieux Coran du monde dans la mosquée étaient , est supposée. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Samarkand, Tour de 4 heures. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Samarkand arrive ce soir. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Le quartier de l'hôtel. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Visites Shakhrisabz comprend: Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges du palais. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Arrivé à Boukhara. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Le quartier de l'hôtel. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 11: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Visite de Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret de la mosquée POI Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et la restauration de la tombe du 16ème siècle, avec le fond de la décoration du temple zoroastrien), le complexe Lyabi maisons. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 12: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée de visites à Boukhara continue. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Départ Boukhara et Xivə (6 heures) pour visiter. Xivə arrivée. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Hôtel de vous inscrire. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 13: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Xivə visites: Itchan-Kala complexe architectural (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO -. Ismail Khodja Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), la mosquée de vendredi (10 e s) Le tombeau, ainsi que la résidence du dernier Khan .. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Déjeuner. De Tashkent, Tachkent, Urgench aller ce soir pour prendre un avion. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Allez à l'hôtel. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 14: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.


Voyage Uzbek
Excursion Uzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan


 
 

Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 

11 - Mais si le bouddhisme a perdu sa prééminence en tant que religion, ils ont mis la vision du monde du peuple d'influencer Termez. A titre d'exemple nous pouvons prendre les œuvres littéraires du célèbre ologian - Mystic Hakim at-Termizi (IX s.), Qui ont été trouvés dans certains éléments de chercheurs bouddhisme.
Buddism joué un rôle important dans l'idéologie de l'ancienne Termez pendant sept siècles I -. VII (AD) Le bouddhisme est une doctrine philosophique et religieuse, qui est apparu dans le VI siècle avant JC dans le nord de l'Inde. Le pendentif Bouddha a expliqué sur le territoire de l'Hindoustan, pendant plusieurs siècles, puis s'est avéré être de l'Inde et répartis sur tout le monde, à une religion mondiale. Parmi les domaines les premiers missionnaires ont attiré l'Asie centrale était. Bactriane était la région d'Asie centrale, où les missionnaires bouddhistes venus. Cependant, les scientifiques maintenant la question de savoir quand c'est arrivé.
Des chercheurs indiens marquent le point de la propagation du bouddhisme de départ à la (troisième) du Conseil bouddhiste III. C'est sous le règne de Ashok a eu lieu (Maury dynastie 261-222 avant J.-C.), était connu comme un protecteur du bouddhisme. La décision de professer le bouddhisme et le diffuser partout dans le monde a été fait par le Conseil.
De l'avis de E. bouddhisme Rtveladze est venu à l'Asie centrale un peu plus tard, dans les années Greekk-royaume de Bactriane. Le bouddhisme a une écurie en Bactriane et West India (Yandharu) à l'époque. Il appuie son opinion sur les monnaies de la Bactriane grecque et roi Agathocle (185-170 BC), sur lequel il ya un "stupa" bouddhiste.
Le célèbre explorateur de l'Asie centrale, comme Litvinsky croit que le bouddhisme influence en Bactriane être datée de la période de Kushan pré-Kushan et précoce. Son point de vue est fondé sur des preuves de la première BC-premier siècle après JC siècle.
Basé sur des preuves archéologiques de monuments bouddhistes dans le nord de la Bactriane, comme Stavinsky est que le bouddhisme en Bactriane fut pendant le règne du célèbre Kushan règle Kanishka (fin de 1ère - le début de la 2ème AD) sont trouvés.