Ouzbekistan et voyage

De plus, on réserve à de nouveau microsociétés créées et petites entreprises le droit au reçu du délai selon le paiement du paiement commun fiscal pour une durée d'un an, avec le paiement des sommes ajournées pendant 12 mois par les parts égales après la fin de la période de franchise.

Les taux du paiement commun fiscal s'établissent chaque année par le Gouvernement.

Pour l'année 2011 le taux du paiement commun fiscal pour les entreprises de toutes les branches de l'économie est établi dans la mesure de 6 %.

De plus, pour les entreprises, occupant les aspects de l'activité établissent à séparés les taux plus bas ou on prévoit les avantages. Ainsi :

- Les entreprises, près de qui l'élaboration et l'introduction des produits informatiques de programme font pas moins 80 % du volume total de la réalisation des marchandises (les travaux, les services) 5 % paient;

- Les entreprises de l'agriculture de l'activité principale - 6 %;

- Pour les entreprises, près de qui la part de l'exportation des biens, les travaux, les services (indépendamment de la place de l'exécution des travaux et l'exercement des services) la production personnelle pour la devise librement convertie fait de 15 à 30 % dans le volume total de la réalisation - le taux établi baisse sur 30 %; de 30 et plus pour-cent dans le volume total de la réalisation - le taux établi baisse sur 50 %;

- Pour les entreprises du secteur tertiaire du volume des services donnés payés avec l'application des cartes électroniques - le taux établi baisse sur 10 %.

11. Que la microsociété et une petite entreprise »entre dans la notion« ?

- Les microsociétés et de petites entreprises selon la législation en vigueur de la République d'Ouzbékistan, à côté des entrepreneurs individuels, sont les sujets de la petite entreprise à leur conformité nizheperechislennym aux critères :


Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Optez pour un vol du matin à Ourgentch à l'aéroport de Tachkent. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) à parcourir. L'organisation de l'hôtel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Visite de la ville autour de la place principale d'être. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route Caravan Boukhara (480 km, 6-7 heures). Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Arrivée à Boukhara. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. L'organisation de l'hôtel. De temps à perdre. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Après le tour du pays se souviendront pendant longtemps. Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 en direct une fois que vous soulevez. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14 c), de nombreux yeux, un couteau-Hauz and Dome (à 20 ° C), le Grand Bazar Coumpol ... Medreseh Nodir-Divan-Beghi, complexe Lyabi-Khauz (1417e c). Minaret Kalona (12 c)., La mosquée Kalyan (12 c). Medreseh arabe Miri (16 c) .. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Tombes de sa mère et de son maître (14 c). Mausolée de Chor-Bakr (10 c). À l'heure actuelle, la résidence d'été de la Sitorai-Mokhi-Hossam (19 Bahouddin Nakshbandi pour la tombe (1619e c). Visitez City Tour c) .. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite au Musée ethnographique et la vieille mosquée. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Après la tournée sera à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. L'organisation de l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Visite de la ville: Ak-Saray (1415e c) Les vestiges du palais, UT beetle - Saodat du fumier (Imam Mosquée Khazratiy (14 c) Mausolée Jahongir (14 c) ..), UT beetle - fumier Tillavat complexe:. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (15-c)., Articles Art ", Khudjun" visite s dans les usines. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Circuit en autocar de Termez (300 km, 5 heures). Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. L'organisation de l'hôtel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Visite de la ville: Musée archéologique, Fayaztepa (23 cc d'un site ancien établissement), le mausolée de Termezi (915e cc) .. (4 km), un stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (1015e cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c). (4 km), Kirk Kiz couvent (910e c). (4 km). 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Visite Surkhandarya: Minaret de Jarkurgan (12 c). (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c). (Jarkurgan 45 km), fouilles archéologiques Dalverzintepa (première c). La capitale de l'empire kouchan. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Denau fera le tour de la ville, qui est à 30 km de la volonté. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (12 c), l'arbre est .. Samarkand (380 km, 5-6 heures) aller. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. L'organisation de l'hôtel. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de la ville: Afrosiab ancien complexe architectural de la Sheki-Zindeh (1115e c), Guri Amir mausolée de fouilles archéologiques et le musée - le mausolée de Timur (1415e c) mosquée de Bibi-Khonum, marché ... Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 11: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c), Shir-Dor Medreseh (17 c), Medreseh Till-Kori (17 c), Observatoire Ulughbek (15 c) ..... Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Coach Tour à Tachkent (315 km, 4 heures). Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. L'organisation de l'hôtel. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 12: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre, Navoi, Barak-Khan Madrasah (16 c) Kaffal-Shashi mausolée (15 c), Kukeldash Madrasah (16 c), la mosquée le vendredi (9-ème c), le Musée .... Musée des arts appliqués et d'histoire. Opéra Théâtre de A. S'il vous plaît Navoi. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 13: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.

 


Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 

 

    10 - Tous ces événements importants dans la vie d'une famille ouzbèke d'aide et la participation directe des membres viennent mahallya plus avec. Mahallya est une communauté de voisins, basée sur la totale indépendance et l'autonomie gouvernementale dans le but de mener des activités conjointes et fournir une assistance. Makhalla comme une unité structurelle existe depuis des siècles et était à l'origine une sorte de commerce - comité syndical des ouvriers. La gestion est effectuée par comité élu communautaire mahallya lors de la réunion conjointe des citoyens. Makhalla prend spécifiquement organisation et l'arrangement de mariages, de funérailles, de commémoration et le rite de la circoncision.
     Mahallya dans un sens est une organisation auto-portante que Meetes les besoins spirituels et physiques urgents des citoyens. Pratiquement tous les Makhalla cela fonctionne choihona - Salon de thé, salon de coiffure, et souvent il ya une mosquée pour servir la communauté. Le vendredi, cependant, chez les hommes, une mosquée cathédrale pour prier ensemble pour effectuer namaz.
     Pour tout ce qui est non seulement mahallya une association d'entraide. La communauté joue un large éventail de rôles, y compris ceux de celles de surveillance et d'éducation. Mahallyas enfants grandissent sous la supervision de l'ensemble de la communauté et sont toujours passées dans un esprit de respect et d'obéissance à la communauté des personnes âgées ont observé la vieille tradition d'entraide - khashar. Beaucoup de mains font des travaux légers. Alors résidents volontairement et sans rémunération pour aider les voisins pour construire une maison pour organiser une réception de mariage ou dans la mémoire de plov, pour améliorer les conditions du quartier.
     Mahallya agit comme une bouée de coutumes et de traditions populaires. Non sans raison, on peut dire qu'une personne est née et vit à mahallya, et quand il meurt mahallya administre les derniers sacrements pour lui.
Cuisine nationale d'Ouzbékistan
     Contrairement à ses voisins, un Ouzbeks nomades s'étaient installés depuis des générations et la civilisation en tant que telle développé une cuisine particulièrement distinctif. Entre les déserts et les montagnes, dans les oasis et des vallées fertiles, ils cultivaient des céréales et du bétail domestiqué et l'abondance des produits résultant permis aux Ouzbeks leur forte tradition d'hospitalité, qui à son tour enrichit expriment leur cuisine.