Ouzbekistan tour

L'idéologie nationale est un fondement spirituellement-moral, sur lequel s'unissent toutes les forces saines de la société au nom de l'acquisition du progrès total, donc, l'idée nationale, et l'idéologie orientent les gens vers les opérations combinées de tous les citoyens au nom du développement économique et social, les garanties par tout de la la vie digne.

En même temps une telle aspiration contacte harmonieusement l'acquisition de la stabilité politique et l'accord interethnique à l'Ouzbékistan. Dans lui est indiqué, en particulier, que l'idée nationale est organiquement appelée à lier notre passé et le futur, et en même temps ouvrir à nous la large possibilité par l'acquisition par les acquisitions de la culture mondiale.

"La plus importante source dans la formation de l'idéologie nationale, - est indiquée par I.A.Karimov, est une histoire objectivement éclairée". Donc, sans connaître l'histoire, il est impossible de comprendre les racines philosophiques de l'idéologie. Dans l'étude de l'héritage historique, la culture spirituelle des peuples de l'Ouzbékistan, dans l'explication de l'essentiel de l'idéologie nationale de l'indépendance, dans sa transformation en les persuasions de la jeunesse le grand rôle jouent socialement-science humaine.

C'est pourquoi n'est pas accidentel que dans les écoles on introduit une nouvelle discipline d'étude - "l'Idée de l'indépendance nationale : les notions principales et les principes". Mais dans les transmissions à la télévision et les radios, au sceau apparaissent les nouveaux et nouveaux documents avec les explications des positions séparées du cours donné.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: juste après le contrôle douanier, la capitale du pays est en train de nous guider dans la chambre et vous attendra à l'aéroport. Votre guide personnel qui vous aidera à choisir la route de l'hôtel. Vous pouvez visiter les attractions touristiques et les musées, ainsi que le reste de la randonnée après le petit déjeuner. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks.
Jour 2: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Visite de la ville:. "Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils de Mahomet tombeau du Sultan de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et à la fin de Shahruh et son Ulugbek petit-fils Maintenant que vous avez déjeuné à 20:00 agréable d'aller dans un restaurant., vous offre une visite autour de la ville, nous avons réservé une chambre d'hôtel. ouzbèke professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, il peut être en mesure de la finesse de la culture asiatique.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Libre de passer le reste du temps. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 4: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Visite Shakhrisabz: .. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand contemporarie choc de son imagination - carrefour de cultures dans le monde à la fin de la journée que vous avez à faire un tour autour de la ville, mais j'ai déjeuné à 20:00, Un bon restaurant, un. Pour la meilleure chambre d'hôtel réservée.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Yourte kazakhe traditionnelle avec toutes les conditions de l'accord sont les suivants: la possibilité d'essayer la nourriture dans notre douche, cuisine, déjeuner, nous prendrons un restaurant local. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 6: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Piscine. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 8: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national ouzbek pour servir .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 9: Nous nous sentons l'hospitalité pendant le repas du matin est servi à 9:00. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 10: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Temps libre pour les loisirs. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 11: sentir l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 12: Après le petit déjeuner, rencontre avec votre guide à la réception, et il aide à vérifier et vous accompagne à l'aéroport.

 

 

Excursion

Tours Uzbek

Voyages Uzbek

Vacances Uzbek

Tour Uzbek

Voyage Uzbek

Excursion Uzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan