Ouzbekistan vacances

Encore un aspect du mot indiqué. Humain ne peut pas apparaître soudain et brusquement. Il naît dans le sein national, est formé dans ses couches profondes, passe "l'approbation" par comparaison avec les acquisitions et les valeurs des autres peuples.

À la suite de toute cela il y a ces lignes totales et les signes dans le mode de vie des nations et les ethnies, qui définissent la notion "humain".

À l'Ouzbékistan vivent 25 millions personne. Ce suis des gens de différents groupes sociaux présentant plus de cent nationalités. Ils appartiennent presque vers deux dizaines des concessions. Ce suis des gens avec de divers regards et le credo de vie. Un tel bariolage social, national et religieux au nombre de la population demande l'approche pensive sérieuse. Devant la direction de la république qui ont retrouvé l'indépendance se lève la question - comme unir ces gens sous le slogan total de manière qu'ils en restant les représentants des différentes nationalités et les ethnies, avec les particularités, les habitudes, par les manières de voir se sont rendus compte que la Patrie, l'Ouzbékistan, chez eux une. Un tel outil unique du groupement du peuple multinational de l'Ouzbékistan avec mnogoukladnoj par l'économie peut être l'idéologie nationale.

L'idée nationale est l'idée appelant les gens du pays à l'acquisition de l'objectif commun. Son essentiel est formulé ainsi : "Notre but principal - l'indépendance et la prospérité de la Patrie, la liberté et la prospérité du peuple". Dans cette signification elle accumule dans lui-même les intérêts de tous les citoyens de la république.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: juste après le contrôle douanier, la capitale du pays est en train de nous guider dans la chambre et vous attendra à l'aéroport. Votre guide personnel qui vous aidera à choisir la route de l'hôtel. Vous pouvez visiter les attractions touristiques et les musées, ainsi que le reste de la randonnée après le petit déjeuner. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks.
Jour 2: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Visite de la ville: Afrosiab ancien complexe architectural de la Sheki-Zindeh (11 - 15 c) Les fouilles et les musées, Ulughbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Ulughbek (15 c), Shir-Dor Medreseh (17 - ème siècle) ... , Medreseh Till-Kori (17 c), Guri Emir Mausoleum -. Tamerlan tombeau. (14 - 15 ° C), la Mosquée Bibi-Khonum le marché. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. L'organisation de l'hôtel. Visite de la ville: ... Le mausolée, "Ismail Samani" (cc 910e), le mausolée, "Chashma-Ayub" (14 c), l'Imam al-vapeur Museum. "(2004 ans)," Dark Castle (120 - en cc) mosquée, "Long lame courbée Khauz" (18 c). Ensemble "Lyabi-Khauz" (1618e cc) .. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 4: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Le programme s'inscrit dans la continuité de l'introduction: .. Medreseh "Kukeldash" (16 c), Medreseh "Nodir Divanbegi" (17 c), Medreseh. "Miri Arab (16 c), Minaret," Kalyan ". (12 c), une mosquée," Kalyan "(15 c). Medreseh" Ulugbek "(15 c) .. Medreseh" Abdulaziz Khan-(17 c). "Chor-Bakr,« un ancien cimetière (1620e cc) .. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Aller à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. L'organisation de l'hôtel. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Visite de la vallée de Ferghana: Poterie Rishtan, Margilan visiter la ville et de conférence - Rustam Usmanov céramiques atelier et la visite d'une fabrique de soie Yodgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Visite: Les Maîtres, des autels, des temples et zoroastrien ruines bouddhistes. Retour à Fergana. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 6: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Aller à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Boukhara. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Arrivée à Boukhara. L'organisation de l'hôtel. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14 c), de nombreux yeux, un couteau-Hauz and Dome (à 20 ° C), le Grand Bazar Coumpol ... Medreseh Nodir-Divan-Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c). Minaret Kalona (12 c)., La mosquée Kalyan (12 c). Medreseh Miri Arab (16 e s) .. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Bahouddin Nakshbandi tombe (1619e c). Sa mère et son professeur (14 c). Afin Sitorai-Mokhi-Hossam (19 c). Summer Tour mausolée abritant les tombeaux de la ville pour visiter le Chor-Bakr (c) 10 .. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, vous aurez un restaurant local. Circuit en autocar (270 km, 2,5 heures) sera à Samarkand. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. L'organisation de l'hôtel. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Day 8: 9:00 après le réveil au petit-déjeuner de style ouzbek sera servi. Visite de la ville: la vieille ville Afrasiab, l'architecture, les fouilles et complexes musée. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Cet observatoire Oulougbek de:. Tamerlan tombe (1415e c), Bibi-Khanum, la place du marché de la Mosquée du Registan - la poursuite du programme de la tournée. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 9: Nous nous sentons l'hospitalité pendant le repas du matin est servi à 9:00. Excursion en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. L'organisation de l'hôtel. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Visite de la ville autour de Tachkent: savant musulman Abu Bakr Kaffal-Shoshi mausolée (16 c), médersa Barak-Khan (16 c) Kaffal-Shashi mausolée (15 c), Kukeldash Madrasah (16 ème siècle) .... Mosquée du Vendredi (9 c) .. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 10: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Directeur de tournée pour les montagnes Chimgan. Stations de montagne de l'accord / hôtels. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Chimgan tour de la montagne à cheval à cheval. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Téléphérique station de montagne, y compris une visite à l'exploitation minière de voyage Chimgan à Beldersay. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 11: sentir l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Nous n'avons pas une visite guidée de Tachkent. L'organisation de l'hôtel. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 12: Après le petit déjeuner, rencontre avec votre guide à la réception, et il aide à vérifier et vous accompagne à l'aéroport.

 

 

Vacances et Ouzbekistan

Tour et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et tour


  • Ouzbekistan et voyage
    Ouzbekistan et excursion

     
  • Excursion en Ouzbekistan

    Tours et Ouzbekistan

    Voyages et Ouzbekistan

    Vacances et Ouzbekistan

    Voyage et Ouzbekistan

    Excursion et Ouzbekistan

    Ouzbekistan et tours

    Ouzbekistan et voyages

    Ouzbekistan et vacances

    Ouzbekistan et excursion

    Tours voyages

    Voyages

    Vacances

    Tour voyage

    Voyage