Ouzbekistan voyage

L'Ouzbékistan - le pays multinational. Aujourd'hui ici avec les Uzbeks vivent près de sept millions de représentants des autres nationalités. Dont plus de 1,2 millions de Russes, plus de million de Tadjiks, est tant de presque aux Kazakhs, - près de 480 mille Karakalpakes, environ 470 mille Tatars. Ici vivent aussi de beaucoup de Kirghiz, le Turkmène, y, les Coréens, les Ukrainiens, les Arméniens, les Azerbaïdjanais, le Bachkir, les Biélorusses, les Allemands, les Turcs etc. nous Remarquerons que près de quatre millions uzbekistantsev entre lui-même communiquent dans la langue russe. Aujourd'hui c'est la réalité de notre vie publique.

Ainsi, on forme ici la communauté unissant les représentants de diverses nations et les concessions. Il s'appelle "le peuple de l'Ouzbékistan". La vitalité et la solidité d'une telle communauté dépend de la sagesse de chacun de nous. La notion "le peuple de l'Ouzbékistan" est, probablement non ethnique, mais la fraternité spirituellement-morale élevée par le destin, l'atmosphère entourant. C'est selon toute probabilité l'ensemble de tous les citoyens du pays, indépendamment de leur appartenance nationale, uni par l'idée commune créatrice, pour qui l'Ouzbékistan est la Patrie, ils sont prêts à protéger les intérêts par qui.

Donc, l'idée nationale, l'idéologie de l'indépendance répondent aux intérêts de tous les habitants de l'Ouzbékistan, Et, comme il nous semble, ils sont réels, optimums et justes dans les conditions de la république multinationale.


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: juste après le contrôle douanier, la capitale du pays est en train de nous guider dans la chambre et vous attendra à l'aéroport. Votre guide personnel qui vous aidera à choisir la route de l'hôtel. Vous pouvez visiter les attractions touristiques et les musées, ainsi que le reste de la randonnée après le petit déjeuner. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks.
Jour 2: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour -. Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e Ouzbékistan c) de fournir une assistance professionnelle à un tout nouveau monde pour vous Je ne serai pas ici pour être en mesure de la finesse de la culture asiatique., il vous sera donné de la nourriture dans un café local, déjeuner à 13h00. déjeuner pour la fin de la journée à 20h00 pour aller dans un bon restaurant. autour de votre ville Lorsque vous visiter la capitale de Tamerlan Empire., nous avons réservé une chambre d'hôtel.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Libre de passer le reste du temps. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 4: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Shakhrisabz tour:. Ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- mausolée de Tamerlan à la fin du fils aîné et préféré Maintenant vous à 20:00 aller dans un bon restaurant pour le dîner. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée., vous le tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 6: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Tour à Boukhara. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. De temps à perdre. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Day 8: 9:00 après le réveil au petit-déjeuner de style ouzbek sera servi. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 9: Nous nous sentons l'hospitalité pendant le repas du matin est servi à 9:00. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Retour à la yourte. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 10: Après le petit déjeuner, rencontre avec votre guide à la réception, et il aide à vérifier et vous accompagne à l'aéroport.