Tour en Ouzbekistan et excursion

Contribue à la réalisation des mesures de la garantie de la sûreté de l'État et la capacité défensive, la protection des frontières de l'État de la République d'Ouzbékistan, la défense des intérêts de l'État, la protection de l'ordre public, la garantie et la protection des droits et les libertés des citoyens;

7. Coordonne le travail des organismes de l'administration d'État de la tenue commune des activités de protection de la nature et la réalisation des grands programmes écologiques de la signification républicaine et internationale, prend les mesures de la liquidation des conséquences des grandes avaries et les accidents, ainsi que les cataclysmes;

8. Assure la représentation de la République d'Ouzbékistan dans les États étrangers et dans les organisations internationales, conclut les accords intergouvernementaux et les accords, prend les mesures vers leur exécution;

9. Réalise la direction sur l'activité de l'économie extérieure, technologique et les échanges culturels.

La réalisation par le Ministère des responsabilités de contrôle

Le ministère réalise le contrôle systématique de l'activité des ministères, les comités d'État et les départements, d'autres organismes d'État et la gestion, le Conseil des ministres de la République de Karakalpakstan, hokimijatov des domaines et de Tachkent sur les questions se rapportant à la compétence du Ministère.

L'organisation de l'exécution et le contrôle des décisions, les dispositions, les décisions de protocole et les commissions du Ministère est assurée :

 Par l'élaboration et la réalisation du plan du contrôle sur les questions les plus importantes et prioritaires du développement économique et social de la république, la branche et le territoire, ainsi que les documents comptés sur la période de longue durée;

 Par la réalisation aux délais affirmés des mesures pratiques par les subdivisions correspondantes structurales, les fonctionnaires et les travailleurs;


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra et vous êtes en attente pour le site vous vous inscrivez sur la ville. Vous pouvez obtenir un peu de repos avant le petit déjeuner où vous devez vous enregistrer à l'hôtel après son arrivée dans la ville pour vous aider. Aujourd'hui, les principales attractions de la ville, vous verrez l'architecture antique. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants.
Jour 2: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils de Mahomet tombeau du Sultan de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son déjeuner Ulugbek petit-fils à l'hôtel réservé à votre meilleur de la musique et de la nourriture. Bel endroit à l'aise avec 20:00. chambres bien et confortable. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Libre de passer le reste du temps. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 4: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Shakhrisabz visite: ruines du palais Ak-Saray "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand contemporarie choc de son imagination - carrefour de cultures dans le monde, avec un bon déjeuner à 20:00 .. vous avez de la bonne musique et de la nourriture emplacement idéal. réservé aux chambres de l'hôtel sont bien et confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Salle de bain, cuisine, toilette et une variété de plats pour le déjeuner que vous essayez de passer un restaurant relaxant: une yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 6: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Piscine. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner de style traditionnel sera servi dès que vous obtenez .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 10: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Temps libre pour les loisirs. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 11: Si vous vivez dans un petit-déjeuner servi de 8h. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 12: Après le petit déjeuner, rencontrer votre guide vous accompagne à l'aéroport international, alors qu'il survolait.


  • Voyage Uzbek
  • Excursion Uzbek
  • Tours en Ouzbekistan et voyages
  • Voyages en Ouzbekistan et vacances
  • Vacances en Ouzbekistan et tours
  • Tour en Ouzbekistan et excursion
  • Voyage en Ouzbekistan et tour
  • Excursion en Ouzbekistan et voyage
  • Tours et voyages en Ouzbekistan
  • Voyages et vacances en Ouzbekistan
  •