Tour et voyage en Ouzbekistan

 Prend les décisions sur les questions d'État et la gestion, ne demandant pas la considération à la séance du Ministère;

 De la part du Président du Ministère décide d'autres questions.

En cas de l'absence du Premier-ministre de son devoir le premier assistant accomplit.

Les assistants du Premier-ministre

Les assistants du Premier-ministre selon la distribution des devoirs assument la responsabilité de l'état des affaires à rukovodimoj les branches, réalisent la coordination de l'activité des ministères correspondants, les comités d'État, des départements et d'autres organismes d'État et la gestion, le contrôle de leur travail et leur est donné par les commissions, examinent préalablement les propositions et les projets des décisions et les dispositions, apporté au Ministère.

Les membres du Ministère

Les membres du Ministère :

1. Assument la responsabilité de la sphère d'activité confiée par lui;

2. Prennent part à la considération des questions aux séances du Ministère;

3. Peuvent faire au Ministère de la proposition sur la considération des questions entrant dans la compétence du ministère, se produire avec l'initiative de l'élaboration des décisions du Ministère;

4. N'a pas le droit d'occuper d'autres fonctions payées aux entreprises, dans les institutions et les organisations, ainsi que s'occuper de l'activité patronale.

La présidence du Ministère

À titre de l'organisme constant du Ministère la Présidence du Ministère au nombre du Premier-ministre, ses assistants agit. Selon la décision du président du Ministère dans la composition de la Présidence du Ministère peuvent être insérés et d'autres membres du gouvernement de la République d'Ouzbékistan.

Les décisions de la Présidence du Ministère sont publiées en forme des décisions, les dispositions et les décisions de protocole.


Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra et vous êtes en attente pour le site vous vous inscrivez sur la ville. Vous pouvez obtenir un peu de repos avant le petit déjeuner où vous devez vous enregistrer à l'hôtel après son arrivée dans la ville pour vous aider. Aujourd'hui, les principales attractions de la ville, vous verrez l'architecture antique. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants.
Jour 2: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Visites gestion Xivə. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Pendant la journée, vint à Boukhara. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 4: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Visite de Boukhara. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Boukhara visite se poursuit. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 6: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Chameau tour et temps libre. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Quand le lac est libre, I, p. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Temps de loisirs. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 8: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Visite de la ville de Samarkand Vous là-bas. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Temps libre ce afternon. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 10: Après le petit déjeuner, rencontrer votre guide vous accompagne à l'aéroport international, alors qu'il survolait.



  • Voyage Uzbek
  • Excursion Uzbek
  • Tours en Ouzbekistan et voyages
  • Voyages en Ouzbekistan et vacances
  • Vacances en Ouzbekistan et tours
  • Tour en Ouzbekistan et excursion
  • Voyage en Ouzbekistan et tour
  • Excursion en Ouzbekistan et voyage
  • Tours et voyages en Ouzbekistan
  • Voyages et vacances en Ouzbekistan
  •