Tour historique en Ouzbekistan

Dans l'article se fait la tentative de jeter un coup d'oeil sur la stratégie chinoise dans la région des positions de la Russie. Quels composants de cette politique coïncident objectivement avec les intérêts Russes ? Dit aussi que la Chine tente de "prendre racine", i.e. créer la zone du commerce libre pour le développement des relations économiques et sociales, certes, dans le cadre de SHOS. Tout cela se fait pour l'intégration plus rapide de la Chine avec TSA. Le but principal de la Chine sont les ressources, qui sont nécessaires au développement du nord-est de la Chine, aussi pour assurer les frontières. Encore une tâche de cette intégration est le développement des projets de transport, qui liera la Chine à l'Europe. Pour la Russie et pour la Chine considérablement la sécurité de la région du terrorisme, qui devient à présent de plus en plus dangereuse, mais eux aussi contre la présence des bases aériennes antiterroristes de l'OTAN et les États-Unis, qui, à leur avis, ont le but double dans cette région.

      Malysheva dans l'article examine le suivant :

      L'Asie centrale avec ses les plus riche les ressources en matières premières et la position avantageuse stratégique s'est trouvée aujourd'hui dans le tour de la lutte des forces globales et régionales. Dans cette partie de l'espace postsoviétique, à côté de la Russie et d'autres joueurs influents de politique extérieure (la Chine, les États-Unis, l'Union européenne), agissent les États de la signification régionale la Turquie, l'Iran, l'Afghanistan, les relations ayant spéciales historiquement conditionnées avec l'Asie centrale. Grandit l'intérêt pour la région du côté de l'Inde, le Pakistan, les pays proche-orientaux, le Japon.

      Elle affirme que l'on sait la stratégie à TSA de grands joueurs et les adversaires traditionnels de la Russie - les États-Unis et la CE assez; moins étudiées restent les questions liées à la lutte concurrentielle pour l'État de TSA et leurs voisins asiatiques. Au départ elle examine en détail le facteur de la Chine dans chaque pays de TSA selon l'isolement. En appliquant, dans la politique étrangère américain nou-hau - soft power que traduisent d'habitude comme «l'influence molle». Dans le cadre de cette stratégie on met la tâche, faire sa culture au maximum attirant non seulement pour les leaders des États, mais aussi pour les peuples entiers. La proximité géographique de la Chine est plus pour la réalisation de ces tâches et non seulement. S'enregistre que la Chine préfère agir traditionnellement dans les conditions d'un soi-disant silence d'information, et c'est pourquoi plusieurs aspects de sa politique en ce qui concerne les États de TSA il reste sous l'ombre.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après aller au bureau avec vous, consultez notre guide de la ville, l'air dans la salle d'attente pour vous. Après un long vol et traitent hôtel aura suffisamment de temps pour se reposer - après son arrivée à Tachkent. Vous êtes plein d'énergie que ses principales attractions touristiques dans et autour de la ville pour une visite. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir.
Jour 2: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Etait hôtels. Sera visites à Tachkent. Ce - en Asie centrale, l'Ouzbékistan est l'un des villes les plus anciennes de la capitale. Tachkent, la langue ouzbek "Stone City" est connue comme une ville de contrastes et de brillants. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Vous pouvez voir l'ancienne et la ville moderne. Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Arrivé à Samarkand et installation à l'hôtel. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 3: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Journée entière consacrée à Samarkand, "Blue Dome City: The Story of Samarkand par Timur dynastie à l'époque où il remonte 2500 années ou plus, et l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome ont les chefs-d'œuvre même architecture Déjeuner notre route, la belle. 13:00 est un café confortable. expliquer à la grande question, votre guide sera un grand plaisir de répondre à chacun d'eux. lors de la visite de l'atelier peut être utilisé. déjeuner buffet est servi à 7-9 heures. conformément aux souhaits de notre chambre d'hôtel pour la société de se débarrasser de être.
Jour 4: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Visite de Samarkand. . Bibi Khanum (XV c) Bazar Siyab Eastern Market ", l'Imam al-visite -. Mausolée Bukhariy vous servira le déjeuner à l'hôtel à 14h00 dans la période, le théâtre présentera les vêtements -. Défilé déjeuner buffet 7-9 pm. L'hôtel sert. temps libre. 7-8 pm Votre dîner est prévu au café du coin. chambres confortables pour vous permettre de séjourner dans un petit hôtel.
Jour 5: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Après le petit déjeuner - Boukhara (280 km, 3-4 sur la route) de distance. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Malik et le célèbre atelier de potier dans Rabate Gijduvan moyen de faire un tour pour visiter. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Boukhara et hébergement à l'arrivée à l'hôtel. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 6: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Journée complète de Boukhara, comme livre sacré, l'Avesta, la marque Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan, en été, quand la colline sacrée, zoroastriens offrir. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. La ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Folklore Devan Begi Madrasa au point le plus bas de la série. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 7: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Nous vivons dans un temps de l'ordre et le pays au cours des dernières maisons Faizulla Musée Khodjaev, salons de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-tromperie), seront visitées au cours de la tournée. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. L'image miroir Guncha fibre de la soi-disant «White Hall» est une beauté exceptionnelle. Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Temps libre pour les loisirs. Déjeuner. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 8: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Xivə (480 km). Domaine de la Red-Gum. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Sur le chemin, vous aurez un tour pour me familiariser avec le paysage de la région. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Xivə arrivés à l'hôtel et logement. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Temps libre pour les loisirs. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 9: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. L'hôtel était. Xivə visites: Itchan-Kala ensemble architectural - un «musée à ciel ouvert". Histoire de Khorezm leur âge peut être seulement quelques cultures qui sont si longtemps depuis les temps anciens. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas, des mosquées et des palais, vous pourrez voir lors de la tournée. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Visitez l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Aller dans les hôtels et les auberges. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 10: Après le petit déjeuner départ avec guide et transfert à l'aéroport.



  • Voyage Uzbek
  • Excursion Uzbek
  • Tours en Ouzbekistan et voyages
  • Voyages en Ouzbekistan et vacances
  • Vacances en Ouzbekistan et tours
  • Tour en Ouzbekistan et excursion
  • Voyage en Ouzbekistan et tour
  • Excursion en Ouzbekistan et voyage
  • Tours et voyages en Ouzbekistan
  • Voyages et vacances en Ouzbekistan
  •