Tour magique en Ouzbekistan

      L'autodissolution de l'URSS et la formation sur l'espace postsoviétique des nouveaux États indépendants ont défini les transformations qualitatives dans la perception extérieure les régions autrefois entrant dans lui que, à son tour, est devenu la raison de l'apparition des nouvelles conceptions spatialement-politiques et les théories, appelé à assurer dans l'aspect intègre systémique les approches de politique extérieure des États concrets des changements se passant. Avec toute l'évidence le susmentionné se rapporte à un d'importants secteurs de la politique internationale, par quel en vertu des raisons naturelles économiques et géostratégiques il y avait vite une région de l'ancienne Asie centrale Soviétique. Le fait remarquable était la contradiction marquée déjà du milieu de 70 années du XX siècle à l'interprétation de la conception de l'espace le plus donné.

      Le nom historiquement formé à la soviétique tradition russe de la région «l'Asie centrale et le Kazakhstan» était utilisé en URSS à la longueur de la période 30 - les débuts de 90 années du XX siècle en vertu de la raison concrète fonctionnelle. Elle consistait en ce qu'une série des républiques disposées en Asie et faisant partie des URSSs (Kirghiz, Tadjik, Turkmène et Ouzbek) étaient examinés comme les composantes soi-disant de "la division économique d'Asie Centrale», pendant que le Kazakhstan se sécrétait à la division économique séparée. L'accession à l'indépendance par ces républiques contribuait à l'élargissement de la région d'Asie Centrale et son changement de nom à de l'Asie centrale. En réalité cela s'est passé à la rencontre des chefs des pays de la CEI en 1993.

      La deuxième version soutenue par les pouvoirs officiels de l'URSS, ne voyant pas dans elle de quelque hostilité, est apparue dans le cadre du projet international civilisateur. L'espace Kul'turno-géographique de l'Asie centrale à assez de rasshiritel'nom l'interprétation était donné UNESCO dans l'édition sixlangoureuse «l'Histoire des Civilisations de l'Asie centrale», la décision du travail sur qui était acceptée encore à XIX session de cette organisation passant en novembre de 1976 à Nairobi. La réalisation du projet a commencé en 1981. Sous la relation géospatiale selon la version UNESCO l'Asie centrale a inséré la Mongolie, la partie occidentale de la Chine, le Tibet, l'Iran de nord-est, le territoire du Cachemire, l'Afghanistan, le Pakistan, la partie orientale de la Russie, au sud de la zone du taïga, les républiques soviétiques de l'Asie centrale, Uttar Pradesh, Har'janu, Himachal Pradesh, Pendzhab et le Pakistan.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après aller au bureau avec vous, consultez notre guide de la ville, l'air dans la salle d'attente pour vous. Après un long vol et traitent hôtel aura suffisamment de temps pour se reposer - après son arrivée à Tachkent. Vous êtes plein d'énergie que ses principales attractions touristiques dans et autour de la ville pour une visite. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir.
Jour 2: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Xivə visites: Itchan-Kala complexe architectural (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 3: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Arrivée à Boukhara. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Hôtel de vous inscrire. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 4: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Visite de Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret de la mosquée POI Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, Super Chor. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 5: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Conduire à Nurata. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 6: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Arrivé à Samarkand. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 7: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 8: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent ainsi que l'excursion - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 9: Après le petit déjeuner et vérifier le guide et transfert à l'aéroport.
   

  • Voyage Uzbek
  • Excursion Uzbek
  • Tours en Ouzbekistan et voyages
  • Voyages en Ouzbekistan et vacances
  • Vacances en Ouzbekistan et tours
  • Tour en Ouzbekistan et excursion
  • Voyage en Ouzbekistan et tour
  • Excursion en Ouzbekistan et voyage
  • Tours et voyages en Ouzbekistan
  • Voyages et vacances en Ouzbekistan
  •