Tour Ouzbekistan

Dans la vie du peuple ouzbek, tous les peuples vivant dans notre république, il y avait un événement de la signification historique - l'événement, qui a célébré le début de l'histoire des temps modernes de l'Ancien Ouzbékistan.

Le 14 septembre 1991 le congrès KP de l'Ouzbékistan a pris la décision de la sortie du Parti communiste de l'Union Soviétique et était formée nouveau - le parti Populaire et démocratique de l'Ouzbékistan.

Le 18 novembre 1991 on institue le drapeau national de la République d'Ouzbékistan. Le 18 novembre 1991 on accepte la Loi de la République d'Ouzbékistan

"Sur les élections du Président de la République d'Ouzbékistan". Le 29 décembre 1991 on passait le référendum de la République d'Ouzbékistan sur la question : si "vous proclamé par le Soviet Suprême de la République d'Ouzbékistan Approuvez l'indépendance d'État de la République d'Ouzbékistan ?" - pour l'approbation de l'indépendance d'État de la république ont voté 98,2 %, contre 1,7 %. Ainsi, le référendum a montré que proclamé en août 1991 l'indépendance d'État de la République d'Ouzbékistan, a reçu l'approbation publique.

Le 29 décembre 1991 avaient lieu les élections publiques du Président de la République d'Ouzbékistan à la base alternative. Au vote ont pris part 94,2 % des électeurs. Pour I.A.Karimova ont voté 86 %, contre - 12,7 %. Pour Madaminova Salaja (Muhammad Salih) - 12,3 %, contre 86,4 %. Ainsi, la majorité écrasante des voix par le Président de la République d'Ouzbékistan élisait publiquement I.A.Karimov. Le 4 janvier 1992 avait lieu l'entrée solennelle d'I.A.Karimova en la fonction du Président de la République d'Ouzbékistan.


Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: juste après le contrôle douanier, la capitale du pays est en train de nous guider dans la chambre et vous attendra à l'aéroport. Votre guide personnel qui vous aidera à choisir la route de l'hôtel. Vous pouvez visiter les attractions touristiques et les musées, ainsi que le reste de la randonnée après le petit déjeuner. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks.
Jour 2: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Visites gestion Xivə. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Pendant la journée, vint à Boukhara. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 4: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Visite de Boukhara. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Boukhara visite se poursuit. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 6: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Chameau tour et temps libre. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Quand le lac est libre, I, p. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Temps de loisirs. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Day 8: 9:00 après le réveil au petit-déjeuner de style ouzbek sera servi. Visite de la ville de Samarkand Vous là-bas. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Temps libre ce afternon. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 9: Nous nous sentons l'hospitalité pendant le repas du matin est servi à 9:00. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 10: Après le petit déjeuner, rencontre avec votre guide à la réception, et il aide à vérifier et vous accompagne à l'aéroport.


Voyage Uzbek
Excursion Uzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan

 

Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 

 

11 - Et ils ont réussi à changer le cours de la soi-disant révolution Khiva de 1920! Les communistes ont repris la gamme modérée du programme politique des militants mladokhiva.
Le 10 Février 1920, quelques jours après la fin du khanat dans, a envoyé le Turkcommission une commission officielle à Khiva avec les pouvoirs d'urgence. Ce comité comptait des représentants dans tous les aspects des affaires de Khorezm et en fait le véritable pouvoir Khorezm du corps et de ses acteurs. Pas de réunions ont eu lieu sans l'autorisation de l'organisme agréé. Bien sur 4 Avril 1920, un large éventail de Khorezm, y compris les commandants communistes des Forces armées de la Fédération de Russie restent à Khiva, a pris les membres des activistes KhivaRevkom et mladokhiva lors d'une réunion de la coalition victorieuse. Lors de la réunion il a été décidé de créer un parti commun - le Comité communiste à Khiva. Une fois que les militants de mladokhiva, les membres du comité était, ils dissous leur parti. Ainsi, sous la pression, l'autorité unitaire des communistes a été fondée, en dépit de l'absence d'un prolétariat industriel en tant que base d'un mouvement communiste. Dans le même temps, le Parti national de la réforme démocratique a été liquidée.
Toutefois, les anciens militants mladokhiva continuent d'occuper en tant que membres des organisations communistes locales un rôle de premier plan dans la vie politique et publique du pays. Ils ont servi de base pour le premier Gouvernement de la République, a été élu comme les premiers représentants nationaux KhorezmKurultay. Pauline? 1-yaz flazir Yusupov a été élu président du Conseil national. La majorité des membres de la mladokhiva du gouvernement que les libéraux-démocrates, le développement démocratique national du pays présenté comme un Etat indépendant. Mais ce n'était pas commode pour les dirigeants bolcheviks en Russie. Ils voulaient discréditer le mladokhiva du gouvernement. «Le gouvernement n'est pas efficace et pas populaire parmi les ouvriers," la partie chargée. 

 

 

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours popularaires

Visite de Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan