Tour Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide se rencontrera dans l'aéroport international de Tachkent. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous avez le temps de récupérer. Votre premier jour à l'Ouzbékistan Tachkent historique commencer par tour tour. Au cours de ce voyage, vous allez étudier un grand nombre si les choses intéressantes au sujet de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera prêt à 8 hectares. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Le petit déjeuner peut être en ouzbek restaurant traditionnel. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Cette visite est d'étudier à plein d'informations intéressantes. Le dîner sera déposé dans le restaurant remarquable à l'horloge 20:00. Ils restent dans l'hôtel local durant la nuit.
Jour 3: À 8:00 le petit déjeuner est déposé. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Le bon dîner dans un restaurant local ouzbek accessible. Arrivée à Boukhara. Au cours de ce voyage, vous allez étudier un grand nombre si les choses intéressantes au sujet de l'Ouzbékistan. Le traditionnel dîner sera donné à 8 heures du soir. L'inscription à l'hôtel. Votre nuit sera passée dans l'hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera prêt à 8 hectares. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Le petit déjeuner peut être en ouzbek restaurant traditionnel. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. Le dîner sera déposé dans le restaurant remarquable à l'horloge 20:00. Vous n'oublierez jamais ce voyage. Ils restent dans l'hôtel local durant la nuit.
Jour 5: À 8:00 le petit déjeuner est déposé. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Ces jours-ci sera mémorable. Le bon dîner dans un restaurant local ouzbek accessible. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Le traditionnel dîner sera donné à 8 heures du soir. Règlement à l'hôtel. Votre nuit sera passée dans l'hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera prêt à 8 hectares. Vous n'oublierez jamais ce voyage. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le petit déjeuner peut être en ouzbek restaurant traditionnel. Le dîner sera déposé dans le restaurant remarquable à l'horloge 20:00. Ils restent dans l'hôtel local durant la nuit.
Jour 7: À 8:00 le petit déjeuner est déposé. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Ce voyage d'étude sera plein d'informations intéressantes. Règlement à l'hôtel. Le bon dîner dans un restaurant local ouzbek accessible. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Le traditionnel dîner sera donné à 8 heures du soir. Votre nuit sera passée dans l'hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera prêt à 8 hectares. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Le petit déjeuner peut être en ouzbek restaurant traditionnel. Ces jours-ci sera mémorable. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Le dîner sera déposé dans le restaurant remarquable à l'horloge 20:00. Ils restent dans l'hôtel local durant la nuit.
Jour 9: À 8:00 le petit déjeuner est déposé. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Le bon dîner dans un restaurant local ouzbek accessible. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Au cours de ce voyage, vous allez étudier un grand nombre si les choses intéressantes au sujet de l'Ouzbékistan. Vol de retour à Tachkent. Le traditionnel dîner sera donné à 8 heures du soir. Votre nuit sera passée dans l'hôtel.
Jour 10: Votre guide sera de retour à l'aéroport.
 
 
 
Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 
 
 
7 - De 22 Décembre 1919 to Janvier 1920 dans les troupes bolcheviques et les insurgés ont commencé à combattre côte à côte. Djunaid Khan était entouré, mais il a réussi à éviter le combat et s'enfuit. Toutefois, le 1er Février 1920 Conquise. Le 2 Février 1920 dit Abdulla Khan de Khiva abdiqué.
Tout le pouvoir est allé au Comité révolutionnaire provisoire, organisé à Khiva, qui se composait de cinq personnes. Sultanuradov (chef du Comité Turtkul mladokhiva) était le président de la Revcom (Comité Révolutionnaire). Baba AkhundSalimov (ancien président de la KhivaMedjlis en 1917), Jalal-Akhun (représentant les plus hauts membres du clergé) et Koshmamed Khan et MollaorazKhodjamamedov (deux chefs des tribus turkmènes) étaient membres du comité. Les représentants officiels de la Russie, membres déguisés de la Commission et Turk Turkfront son expansionnisme militaire et la chute de l'état de régime à Khiva, où il explique tous les événements de la lutte «révolutionnaire». Cependant, la réalité de ces événements devait être clair. Le président de la TurkCIK, T. Riskulov écrit sur ces événements dans un 25 Mai 1920 une lettre à Lénine. Décrit sa vision du rôle de la Russie dans le développement d'un mouvement de libération nationale en Orient, il écrit: «La question en ce qui concerne la mise en œuvre immédiate d'affaires russes avec les pays d'Europe de l'Est alors qu'ils s'efforcent de générer des bouleversements artificiels bras bolcheviques - comme Turkfront fait avec Khiva et Boukhara feraient - tout cela signifie, c'est une nouvelle méthode d'expansion impérialiste ". Ces paroles se sont avérées prophétiques. Les militants mladokhiva ont été les victimes de cette politique.
Avant la chute de la monarchie du mladokhiva des militants avaient publié leur manifeste dans lequel ils ont déclaré leur programme de l'ordre démocratique: le gouvernement autocratique du pays à détruire, à déclarer tous les objets et de l'argent, de la propriété des personnes qui passent le revenu vakuvs pour inspirant les gens à vider Khiva à construire des canaux pour l'irrigation des terres, des écoles gratuites et ouvertes libres et les hôpitaux partout dans le monde et de commencer à l'amélioration des routes et des ponts.