Tour Uzbek

27. Comment l'investisseur étranger peut se servir de la garantie donnée ?

- La législation prévoit l'ordre d'avis de l'utilisation de la garantie décennale.

Ainsi, à l'arrivée de chacun des aspects énumérés ci-dessus de l'aggravation des conditions de l'investissement l'investisseur étranger informe l'organisme correspondant autorisé de l'application de la garantie.

Par les organismes autorisés, qui sont informés de l'application par l'investisseur étranger de la garantie, sont les établissements publics réalisant l'enregistrement auprès de l'État des personnes civiles, le Ministère des Affaires étrangères, le Ministère de l'Intérieur, le Ministère des relations économiques extérieures, les investissements et le commerce, le comité D'État fiscal de la République d'Ouzbékistan et les banques servant.

L'avis de l'investisseur étranger est la raison pour l'application par l'organisme autorisé en ce qui concerne l'investisseur étranger de la législation agissant à la date de l'investissement. L'avis, indépendamment de la date de sa direction à l'organisme autorisé, agit dès le moment de l'entrée en vigueur de l'acte.

28. Que se planifie dans la république sur la perspective plus proche selon le perfectionnement ultérieur du milieu d'affaires ?

 - Comme était marqué dans l'exposé du Président de la République d'Ouzbékistan d'I.A.Karimova sur sur la séance commune de la chambre Législative et le Sénat Oly de la République d'Ouzbékistan de Mazhlisa de 12.11.2010.


Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Visite de la forteresse Itchan-Kala, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de passer la journée, Tours pourrait en Xivə. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeune Kalta, Kunya-Ark mosquée le vendredi, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Train à vapeur Xivə le matin et une visite (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Il y aura une visite de Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de Boukhara. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Lors d'une visite du mausolée de Ismail Samani nous avons accès, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Jr. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Continuer visites de Boukhara. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin mausolée Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi abritera l'été. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Temps Après-midi libre à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Boukhara et Samarkand Shakhrisabz le train à travers la ronde dans la matinée. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Restez Shakhrisabz pour visiter la ville. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. De temps à perdre. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Visite de Samarkand. Vous pouvez aller faire un tour de la place du Registan, Bibi-Khanum, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, les ruines de l'observatoire Oulougbek mausolée. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Continuer visites à Samarkand. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Dans cette série, le Afrosiyob musée, était le tombeau de Saint Daniel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Imam al-Bukhari, Muslim lieu de pèlerinage (25 miles, 30 minutes) complexe d'entraînement. Temps libre durant la journée. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Tachkent, Samarcande et d'entraînement pour le train du matin. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués comprend une visite de la vieille ville. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.



  • Voyage Uzbek
  • Excursion Uzbek
  • Tours en Ouzbekistan et voyages
  • Voyages en Ouzbekistan et vacances
  • Vacances en Ouzbekistan et tours
  • Tour en Ouzbekistan et excursion
  • Voyage en Ouzbekistan et tour
  • Excursion en Ouzbekistan et voyage
  • Tours et voyages en Ouzbekistan
  • Voyages et vacances en Ouzbekistan
  •