Tour voyage

- La part des participants étrangers dans le capital statutaire de l'entreprise doit être pas moins 50 pour-cent;

- Le dépôt des investissements privés directs étrangers après l'enregistrement auprès de l'État des entreprises indiquées;

- L'investissement des investissements étrangers en forme de la devise librement convertie ou des nouveaux équipements de fabrication modernes;

- La direction du revenu reçu à la suite de l'octroi des avantages indiqués pendant le délai de leur application, sur reinvestirovanie en vue du développement ultérieur de l'entreprise.

En outre du 1 juillet 2003 au 1 janvier 2012 les entreprises industrielles avec les investissements étrangers le CROC "Uzbekengilsanoat", spécialisant sur la production des vêtements prêts (les produits de couture, tricotés et en cuir), chulochno-nosochnyh des produits et les chaussures, se libèrent du paiement au budget de tous les impôts et les collectes, excepté l'impôt sur le coût ajouté.

19. Si la réception par l'investisseur étranger des avantages supplémentaires est possible ?

- Dans certains cas à la base des accords conclus d'investissements on peut accorder aux investisseurs étrangers les garanties supplémentaires et les mesures de la protection des droits à l'investissement à :

- Aux branches prioritaires assurant la croissance stable économique, les changements progressifs structuraux de l'économie du pays;

- Aux projets prioritaires assurant le renforcement et l'élargissement du potentiel d'exportation de la république, son intégration à mirohozjajstvennye les liens;


Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Vol du matin à Ourgentch. Urgench et visite Xivə. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Selon un hôtel. Xivə visites: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (1617e c) Jeune Kalta Tash-Hovli Tour, Palais (19 c), Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), de la mosquée ... Vendredi (10 c) .. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Arrivée à Boukhara. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Hôtel de vous inscrire. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture de Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret de la mosquée de Kalona Kalona POI, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), le mausolée Magoki Attory mosquée. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. - Est un bâtiment très intéressant, la façade du 12ème siècle, et le fond des ornements des temples zoroastriens, avec la restauration du 16ème siècle. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première demi-journée de visite de Boukhara continue. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Samarkand Tour 3 heures. Arrivée à Samarkand. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Le quartier de l'hôtel. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Voyage à Tachkent pendant 4 heures. Arrivé à Tachkent. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Le quartier de l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent ainsi que l'excursion - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, conservé dans la bibliothèque de vieux Coran du monde dans la mosquée étaient , est supposée. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous êtes le maître de Kokand, et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay du 19e siècle, le palais, vous pourrez visiter la tournée sera à Kokand. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Conduire à Margilan. Vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Visite à l'usine de Fergana. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Vol de retour à Tachkent. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.


  • Voyage Uzbek
  • Excursion Uzbek
  • Tours en Ouzbekistan et voyages
  • Voyages en Ouzbekistan et vacances
  • Vacances en Ouzbekistan et tours
  • Tour en Ouzbekistan et excursion
  • Voyage en Ouzbekistan et tour
  • Excursion en Ouzbekistan et voyage
  • Tours et voyages en Ouzbekistan
  • Voyages et vacances en Ouzbekistan
  •