Tours et Ouzbekistan

À la suite de la réformation passée à l'Ouzbékistan la partie principale personnel et les fonds empruntés va, en premier lieu, sur l'investissement, l'arrivage à la république des nouvelles technologies et la technique.

Les lois acceptées dans la république créent le système intègre des allégements fiscaux et les motivations, les garanties des risques politiques et commerciaux, les conditions favorables pour la participation active des sociétés étrangères et les compagnies sur les marchés de l'Ouzbékistan.

Pendant la transformation de l'économie et le passage aux relations de marché l'attention spéciale était donnée à la politique sociale.

En années de l'indépendance à l'Ouzbékistan il y avait un nouveau mécanisme de la protection sociale de la population, en tenant compte de la situation réelle économique, les ressources se trouvant et les possibilités.

À chaque étape de la réformation on passait la politique correspondante sociale.

À la période initiale du passage l'Ouzbékistan allait au marché selon la voie de la protection pronostiquant sociale de toute la population. Les subventions et les avantages se répandaient dans la mesure égale à toute la population sans compte du degré des besoins d'après eux.

Cela a joué un important rôle dans la prévention de la réduction rude du niveau de vie des gens, a été le facteur de la préservation du calme et la stabilité dans la république, mais amenait en même temps à ce que de ces subventions et les avantages se servaient et les familles étant dans la misère pas.

C'est pourquoi dans la mesure de l'approfondissement des réformes, le développement des relations de marché à la politique sociale on apportait les correctifs essentiels - on fait l'appui sur l'assistance en effet par le nécessiteux aux familles. En raison de cela on élaborait et réalisait le mécanisme de la protection d'adresse sociale de la population.

Un principal but stratégique de l'Ouzbékistan est la construction de l'État ouvert démocratique avec l'économie de marché, la formation des bases de la société civile.


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan, quand il s'agit de votre ville, il se réunira avec un guide. Vous pouvez vérifier sur l'hôtel et se détendre pendant un certain temps après son arrivée en Ouzbékistan, où vous vous êtes engagé à la ville. Les parties les plus intéressantes de la ville, qui est la relaxation, faire un tour autour de la ville. Votre guide pour vous montrer quelque chose qui aidera la culture inhabituelle de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour - Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c.) Sur ce circuit, de la culture et des traditions des peuples de l'Asie fournira une excellente occasion pour un large éventail de connaissances. déjeuner 13 heures pour vous, et vous pouvez essayer une variété de ouzbèke des aliments ethniques. déjeuner dans un café sur la bonne voie pour le service de 19 heures. Soudain, la capitale de Tamerlan Empire. longue, mais intéressante et productive jours Une fois que vous choisissez de rester à l'hôtel.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Votre guide pour vous montrer quelque chose qui aidera la culture inhabituelle de l'Ouzbékistan. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Libre de passer le reste du temps. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Le temps passé sera inoubliable pour vous dans notre beau pays. Shakhrisabz visite: les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- mausolée de Tamerlan est le fils aîné et préféré, at-il dit bien dans un 19 heures café. Attention pour le déjeuner. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée., mais une journée intéressante et productive après un long séjour à l'hôtel de votre choix.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Tour à Boukhara. 19:00 pour le dîner sur la bonne voie Mieux servi dans un café. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Le temps passé sera inoubliable pour vous dans notre beau pays. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel de votre choix.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Ce type de connaissances sur la culture et les traditions des peuples de l'Asie fournira une excellente occasion pour. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. De temps à perdre. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. 19:00 pour le dîner sur la bonne voie Mieux servi dans un café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel de votre choix.
Jour 9: Nous nous sentons l'hospitalité pendant le repas du matin est servi à 9:00. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Retour à la yourte. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Votre guide pour vous montrer quelque chose qui aidera la culture inhabituelle de l'Ouzbékistan. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Le dernier jour de la tournée seront accueillis par votre guide et conduits à l'aéroport pour votre vol de retour devrait en avoir un.

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage

Voyage

Excursion

Tours Uzbek

Voyages Uzbek

Vacances Uzbek

Tour Uzbek

Voyage Uzbek

Excursion Uzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances