Tours et voyages en Ouzbekistan

Le ministère rend compte sur le travail devant Oly Mazhlisom.

Oly Mazhlis peut entendre le rapport du membre séparé du Ministère sur les questions de l'activité rukovodimogo par lui de l'organisme d'État ou la gestion et en cas de nécessité faire sur la considération du Président la proposition sur sa démission. Les membres du Ministère a le droit d'assister et être entendu sur la séance Oly Mazhlisa, les séances de ses comités et les commissions.

En cas de l'organisation par les députés Oly Mazhlisa des questions concernant l'activité du Ministère ou ses membres séparés, le Premier-ministre a le droit de recevoir et donner les explications nécessaires sur ces questions.

Le ministère examine les recommandations et les propositions des comités et les commissions Oly Mazhlisa des questions de l'activité du Gouvernement de la République d'Ouzbékistan et prend pour ceux-ci les mesures. Le Ministère communique les résultats de la considération des recommandations et les propositions et sur les mesures acceptées aux comités correspondants et les commissions Oly Mazhlisa au délai coordonné par lui.

Les relations du Ministère avec le Conseil des ministres de la République de Karakalpakstan

Le ministère :

1. Coopère avec le Conseil des ministres de la République de Karakalpakstan, entend les messages sur l'exécution par lui des lois de la République d'Ouzbékistan, des autres décisions Oly Mazhlisa, les décrets du Président de la République d'Ouzbékistan et d'autres actes sur les questions de la construction économique et socio-culturelle;

2. Examine les propositions du Conseil des ministres de la République de Karakalpakstan sur les questions entrant dans la compétence du Ministère;

3. Assure l'observation par les ministères, les comités d'État, les départements et d'autres organismes d'État et la gestion des droits de la République de Karakalpakstan dans la réalisation des programmes les plus importants complexes interbranches et régionaux, décide les différends apparaissant de plus;

4. Dans la limite de la compétence a droit d'arrêter l'exécution des décisions et les dispositions du Conseil des ministres de la République de Karakalpakstan, contredisant la Constitution de la République d'Ouzbékistan, les lois de la République d'Ouzbékistan, les décrets du Président de la République d'Ouzbékistan et les décisions du Ministère.


Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra et vous êtes en attente pour le site vous vous inscrivez sur la ville. Vous pouvez obtenir un peu de repos avant le petit déjeuner où vous devez vous enregistrer à l'hôtel après son arrivée dans la ville pour vous aider. Aujourd'hui, les principales attractions de la ville, vous verrez l'architecture antique. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants.
Jour 2: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Dans la première demi-journée de visites Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Après-midi visite de Samarkand. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Gestion de visites à Samarkand, visite de la ville pour visiter la célèbre place du Registan, Shaki-Zinda, Bibi-Khanum, les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire inclus. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Temps libre durant la journée. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 4: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Après-midi visite de Boukhara. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Continuer visites de Boukhara. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 6: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Xivə pour la visite du matin. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. De temps à perdre. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu Xivə et des monuments. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Temps libre durant la journée. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 8: Après le petit déjeuner, rencontrer votre guide vous accompagne à l'aéroport international, alors qu'il survolait.


  • Ouzbekistan tours
  • Ouzbekistan voyages
  • Ouzbekistan vacances
  • Ouzbekistan tour
  • Ouzbekistan voyage
  • Ouzbekistan excursion
  • Tours Ouzbekistan
  • Voyages Ouzbekistan
  • Vacances Ouzbekistan
  • Tour Ouzbekistan

     


  •  

    Tours et voyages en Ouzbekistan
    Tours et voyages en Ouzbekistan 01
    Tours et voyages en Ouzbekistan 02
    Tours et voyages en Ouzbekistan 03
    Tours et voyages en Ouzbekistan 04
    Tours et voyages en Ouzbekistan 05
    Tours et voyages en Ouzbekistan 06
    Tours et voyages en Ouzbekistan 07
    Tours et voyages en Ouzbekistan 08
    Tours et voyages en Ouzbekistan 09
    Tours et voyages en Ouzbekistan 10
    Tours et voyages en Ouzbekistan 11
    Tours et voyages en Ouzbekistan 12
    Tours et voyages en Ouzbekistan 13
    Tours et voyages en Ouzbekistan 14

     

    12 - Ouzbékistan occupe des places sur les stocks confirmés de telles utile fossilisée, comme l'or, Uranus, cuivre, gaz naturel, le tungstène, le potassium, le phosphore, le kaolin non seulement dans la CEI, mais aussi dans le monde. Ainsi, sur les stocks d'or République est à la quatrième place dans le monde, mais au niveau de l'exploitation minière septième place sur des actions de cuivre - Dixième à la onzième place, Uranus - septième à la huitième place, mais son industrie minière - la douzième une - onzième Place.
    Les stocks disponibles de ressources minérales dans leur majorité non seulement sûrs, agissant complexes miniers sur la longue perspective, mais aussi permettre aux forces augmentation, ré-organiser une série de mines plupart des fossilisé importante utile - or, Uranus, cuivre, plomb, argent, lithium, le phosphore, le potassium, le minerai et d'autres produits chimiques agricoles.
    Individuelle et traditions

    Individuelle et traditions
    Les Ouzbeks ont un vieux riche patrimoine culturel intéressant de la fusion des siècles et des civilisations modernes. Des endroits tels que Khorezm, Chach, Sogd, Ustrushan, Margian considérés comme historique. Bien que la plupart des Ouzbeks sont des musulmans, leur attitude envers les différentes religions comme le bouddhisme, le christianisme et le judaïsme sont que la présente respect.At, l'islam est considéré comme la foi religieuse des Ouzbeks, les Kazakhs, les Turkmènes, les Tadjiks soit.
    Accueil - la partie de la culture ouzbek

    L'Ouzbékistan est la meilleure tradition de l'hospitalité. Quiconque poste irregardless est toujours traité comme s'il était envoyé par Dieu. Même les pauvres seront toujours essayer de voyageurs avec ce qu'ils peuvent offrir, et c'est seulement à fournir leur demande en paiement pour leur hospitalité, les récits du voyageur qui s'y rattachent. La curiosité est une autre caractéristique des Ouzbeks. Ils aiment à communiquer avec les autres et d'interagir les uns avec les autres. Vous aimez rencontrer des gens, et j'espère sincèrement que le geste sera réciproque en traitant leurs invités.
    Les jours des caravanes sont l'histoire, mais l'art d'Asie centrale de l'hospitalité et des traditions anciennes autour de la table sont très vivantes. Au cours des 100 dernières années, les options de menu plus européens ont été ajoutés à un repas, ni les traditions formées dans les jours de grande affluence de la Grande Route de la Soie continuent de s'appliquer, et la création de liens, forgeant des amitiés plus occasions culinaires, est encore l'essence de l'hospitalité d'Asie centrale et son peuple paisible et convivial. Aussi Ouzbeks sont des gens étranges qui aiment rencontrer des gens et ils sont toujours heureux clients de différentes nationalités.