Tours magiques en Ouzbekistan

      En réalité ces initiatives avaient une grande signification pour les pays de la région, mais au total avec l'aide donnée en ligne d'OPR, la composante aujourd'hui plus de deux milliards d'USD, contribuaient réellement au développement de l'Asie centrale.

En tout, le tableau total de la politique du Japon en Asie centrale se forme des aspects suivants : l'intérêt du Japon à la reconnaissance et l'élaboration perspective des ressources naturelles de la région, la garantie des voies sûres de leur livraison au marché mondial et podspudno, l'assistance de la démocratisation des pays de la région et leur développement économique. À la longueur du long temps notamment ces buts étaient annoncés par les officiels du Japon à titre de la base de sa politique dans la région.

      En plusieurs cas les intérêts du Japon et les États-Unis coïncident, mais le Japon a la position plus avantageuse, que les États-Unis, qui a perdu l'attrait aux pays par la participation aux révolutions colorées.

      La Turquie appuie sur les pays de TSA de Turkojazychnost' et propose de créer la communauté turkojazychnyh des États, qui plupart n'ont pas soutenu excepté le Kazakhstan.

      La République islamique d'Iran chérissait l'espoir répandre la religion dans cette région, étant considéré islamique, mais plus tard a refusé cette idée, ayant compris l'imposition du paradigme religieux, provoque l'humeur négatif des leaders de ces États et le rôle de la Russie, soutenant la construction de l'État laïque.

      En faisant les bilans de l'analyse de cet article, on peut dire que les peuples TSA voulaient le plus possible que leur région se transforme en terrain pour la coopération, et non les rivalités. Les États de l'Asie centrale sont intéressés par le développement des relations avec les puissances principales régionales et asiatiques en premier lieu à la base économique particulièrement, quand une telle coopération est accompagnée par les investissements correspondants. Mais les États tâcheront de ne pas porter du préjudice aux relations avec les pays européens, la Russie et les États-Unis.

      Ayant analysé ces articles, on peut avec certitude dire que l'Asie centrale est une très importante région pour toutes les grandes puissances et non seulement. Et la place sous le soleil dans cette région ne rendront pas comme ça. Et cette compétition pour la région se prolongera encore longtemps, mais l'essentiel pour que cela n'amène pas aux conséquences négatives, et les particularités pour les pays de l'Asie centrale.


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après aller au bureau avec vous, consultez notre guide de la ville, l'air dans la salle d'attente pour vous. Après un long vol et traitent hôtel aura suffisamment de temps pour se reposer - après son arrivée à Tachkent. Vous êtes plein d'énergie que ses principales attractions touristiques dans et autour de la ville pour une visite. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir.
Jour 2: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour - Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c.) Faites très attention, votre guide vous, vous auront l'impression que beaucoup de choses intéressantes à raconter., vous servira le déjeuner à l'hôtel à 14h00. 7-8 pm Votre dîner est prévu dans les cafés locaux. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. chambres confortables pour vous permettre de séjourner dans un petit hôtel .
Jour 3: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Libre de passer le reste du temps. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 4: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Visite Shakhrisabz:. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- mausolée de Tamerlan est le fils aîné et préféré, le déjeuner est à votre café local pendant 7-8 heures dans . Boukhara et revenir à la maison en fin de journée. chambres confortables pour vous permettre de séjourner dans un petit hôtel.
Jour 5: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 6: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Tour à Boukhara. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 7: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. De temps à perdre. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 8: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 9: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Retour à la yourte. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 10: Après le petit déjeuner départ avec guide et transfert à l'aéroport.



  • Ouzbekistan tours
  • Ouzbekistan voyages
  • Ouzbekistan vacances
  • Ouzbekistan tour
  • Ouzbekistan voyage
  • Ouzbekistan excursion
  • Tours Ouzbekistan
  • Voyages Ouzbekistan
  • Vacances Ouzbekistan
  • Tour Ouzbekistan
  •