Tours Ouzbekistan

Le 23 juin 1989 le premier secrétaire de l'Ouzbékistan était élu l'Islam Abduganievich Karimov.

Karimov a mis à la tête de la république aux temps pénibles, quand sur l'Ouzbékistan on accrochait l'étiquette de "la république corrompue", quand jusqu'à la limite s'est aggravée la situation sociale et politique. Et dans cette situation la nouvelle direction de la république à la tête d'I.A.Karimovym a pris la position importante, ayant intercédé catégoriquement pour le peuple, a rejeté tous les mythes criminels. Tous les détenus selon soi-disant à "l'affaire cotonnière" étaient réhabilités.

Les années de la reconstruction ont mis les tendances - les changements dans les sphères politiques et spirituelles, contribuaient à la croissance de la conscience nationale. L'accusation tout ouzbek ' du peuple dans les crimes pouvait toucher de la fierté nationale.

À cette période commence le procès de la naissance des mouvements publics et les partis. Les conditions pour l'apparition des différents courants politiques se préparaient il y a longtemps. Dans la société à la fin 80х des années se faisait sentir le besoin de l'idéologie, sur qui pourrait s'appuyer la relation négative au pouvoir central et son idéologie officielle.

1989 - on forme le mouvement "Бирлик" ("Unité") national, le groupement "Intersojuz" (l'union Internationale des peuples de l'Ouzbékistan), le mouvement "Эрк" ("Volonté") national, mais dès l'été de 1990 - le Parti démocratique "Эрк", l'Union de la jeunesse libre, "Tumaris".

Le 21 octobre 1989 on acceptait la loi "Sur la langue nationale de la République d'Ouzbékistan", le statut qui a donné la langue ouzbeke d'État.


 Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: juste après le contrôle douanier, la capitale du pays est en train de nous guider dans la chambre et vous attendra à l'aéroport. Votre guide personnel qui vous aidera à choisir la route de l'hôtel. Vous pouvez visiter les attractions touristiques et les musées, ainsi que le reste de la randonnée après le petit déjeuner. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks.
Jour 2: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Dans la première demi-journée de visites Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Après-midi visite de Samarkand. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Gestion de visites à Samarkand, visite de la ville pour visiter la célèbre place du Registan, Shaki-Zinda, Bibi-Khanum, les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire inclus. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Temps libre durant la journée. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 4: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Après-midi visite de Boukhara. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Continuer visites de Boukhara. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 6: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Xivə pour la visite du matin. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. De temps à perdre. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu Xivə et des monuments. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Temps libre durant la journée. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 8: Après le petit déjeuner, rencontre avec votre guide à la réception, et il aide à vérifier et vous accompagne à l'aéroport.

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan