Tours Uzbek

 En outre l'information sur le climat d'investissements, la base normative-juridique réglant l'activité des investisseurs étrangers à la République d'Ouzbékistan, ainsi que sur l'activité de l'Agence on peut recevoir sur les sites http://www.investuzbekistan.uz/et http://www.uzinfoinvest.uz/.

24. Si les restrictions sur la conversion sumovyh des moyens à la devise étrangère agissent à l'Ouzbékistan à présent et si n'influencent pas cela le rapatriement du bénéfice ?

- Dans le but du renforcement de la balance de change de la république à la période définie à l'Ouzbékistan il y avait des restrictions à la conversion sumovyh des moyens à la devise étrangère. D'autre part, en 2003 la République d'Ouzbékistan s'est jointe à article de VIII Articles de l'Accord du fonds monétaire International et ces restrictions étaient retirées.

Aujourd'hui l'ordre de la conversion sont réglés par les décisions séparées du Gouvernement et les instructions TSentral'no de la banque de la République d'Ouzbékistan.

Les revenus de l'investisseur étranger reçus dans la République d'Ouzbékistan, peuvent être réinvestis sur le territoire de la République d'Ouzbékistan ou sont utilisés par n'importe quel autre moyen au gré de l'investisseur étranger.

On garantit aux investisseurs étrangers le transfert de fonds libre en devise étrangère à la République d'Ouzbékistan et d'elle sans quelques restrictions à la condition du paiement par ceux-ci des impôts et d'autres paiements obligatoires en ordre établi par la législation de la République d'Ouzbékistan.


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Xivə visites: Itchan-Kala complexe architectural (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Déjeuner en cours de journée. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Arrivée à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Hôtel de vous inscrire. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Visite de Boukhara, Ismail Samonid (Samanides fondateur Ismail Samani et lieu de sépulture du 10 siècle), Minaret, mosquée et hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle) comprend une visite à la tombe, il vous sera présenté lors de la nourriture ouzbek midi 14:00 nationale. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première demi-journée de visite de Boukhara continue. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Arrivée à Samarkand. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Le quartier de l'hôtel. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Après cette tournée le pays se souviendront pendant longtemps. Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 en direct une fois que vous soulevez. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Le quartier de l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Visite de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Conduire à Margilan. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Après la visite de déjeuner de Fergana. Vol de retour à Tachkent. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.


  • Ouzbekistan tours
  • Ouzbekistan voyages
  • Ouzbekistan vacances
  • Ouzbekistan tour
  • Ouzbekistan voyage
  • Ouzbekistan excursion
  • Tours Ouzbekistan
  • Voyages Ouzbekistan
  • Vacances Ouzbekistan
  • Tour Ouzbekistan
  •