Tours voyages

13. S'il y a quelques restrictions pour les personnes étrangères, les non-résidents de la République d'Ouzbékistan, à la réalisation par ceux-ci de l'activité professionnelle ?

- Les citoyens étrangers et les personnes sans nationalité ont droit de réaliser l'activité professionnelle sur le territoire de la République d'Ouzbékistan à côté des citoyens de la république sur un pied d'égalité avec eux les conditions.

De plus, le citoyen étranger entrant dans la République d'Ouzbékistan en vue de la réalisation de l'activité professionnelle, peut travailler sur le territoire de la république en présence de la confirmation du droit à l'activité professionnelle, donné sur son nom en vertu de la permission reçue par l'employeur l'Agence des questions de la migration extérieure de travail.

14. Quel ordre de l'imposition des revenus des personnes étrangères physiques et morales reçues sur le territoire de la République d'Ouzbékistan ?

- La personne physique vivant constamment dans la République d'Ouzbékistan ou se trouvant à l'Ouzbékistan pendant les 183 jours ou plus, pendant n'importe quelle période jusqu'à douze mois commençant ou s'achevant dans l'exercice, est examinée comme le résident de la République d'Ouzbékistan.

Les personnes physiques n'étant pas les résidents de la République d'Ouzbékistan, sont frappées d'un impôt selon les revenus reçus des sources sur le territoire de l'Ouzbékistan.

La situation analogue apparaît à l'imposition des personnes civiles étrangères. Ainsi, le résident de la République d'Ouzbékistan est la personne civile instituée ou enregistrée à l'Ouzbékistan, ainsi qu'enregistré en dehors de la République d'Ouzbékistan, la société mère de qui se trouve à l'Ouzbékistan.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de la ville: Afrosiab ancien complexe architectural de la Sheki-Zindeh (11 - 15 c) Les fouilles et les musées, Ulughbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Ulughbek (15 c), Shir-Dor Medreseh (17 - ème siècle) ... , Medreseh Till-Kori (17 c), Guri Emir Mausoleum -. Tamerlan tombeau. (14 - 15 ° C), la Mosquée Bibi-Khonum le marché. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. L'organisation de l'hôtel. Visite de la ville: ... Le mausolée, "Ismail Samani" (cc 910e), le mausolée, "Chashma-Ayub" (14 c), l'Imam al-vapeur Museum. "(2004 ans)," Dark Castle (120 - en cc) mosquée, "Long lame courbée Khauz" (18 c). Ensemble "Lyabi-Khauz" (1618e cc) .. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Le programme s'inscrit dans la continuité de l'introduction: .. Medreseh "Kukeldash" (16 c), Medreseh "Nodir Divanbegi" (17 c), Medreseh. "Miri Arab (16 c), Minaret," Kalyan ". (12 c), une mosquée," Kalyan "(15 c). Medreseh" Ulugbek "(15 c) .. Medreseh" Abdulaziz Khan-(17 c). "Chor-Bakr,« un ancien cimetière (1620e cc) .. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Aller à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. L'organisation de l'hôtel. Déjeuner se compose de plusieurs cours dans la vallée de Ferghana tournée 14 heures vous sera bien utile dans un petit hôtel: Poterie Rishtan, Margilan visiter la ville et de conférence - Rustam Usmanov céramiques atelier et la visite d'une fabrique de soie Yodgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Visite: Les Maîtres, des autels, des temples et zoroastrien ruines bouddhistes. Retour à Fergana. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Aller à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Boukhara. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Arrivée à Boukhara. L'organisation de l'hôtel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14 c), de nombreux yeux, un couteau-Hauz and Dome (à 20 ° C), le Grand Bazar Coumpol ... Medreseh Nodir-Divan-Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c). Minaret Kalona (12 c)., La mosquée Kalyan (12 c). Medreseh Miri Arab (16 e s) .. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Bahouddin Nakshbandi tombe (1619e c). Sa mère et son professeur (14 c). Afin Sitorai-Mokhi-Hossam (19 c). Summer Tour mausolée abritant les tombeaux de la ville pour visiter le Chor-Bakr (c) 10 .. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Circuit en autocar (270 km, 2,5 heures) sera à Samarkand. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. L'organisation de l'hôtel. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de la ville: la vieille ville Afrasiab, l'architecture, les fouilles et complexes musée. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Cet observatoire Oulougbek de:. Tamerlan tombe (1415e c), Bibi-Khanum, la place du marché de la Mosquée du Registan - la poursuite du programme de la tournée. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Excursion en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. L'organisation de l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Visite de la ville autour de Tachkent: savant musulman Abu Bakr Kaffal-Shoshi mausolée (16 c), médersa Barak-Khan (16 c) Kaffal-Shashi mausolée (15 c), Kukeldash Madrasah (16 ème siècle) .... Mosquée du Vendredi (9 c) .. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Directeur de tournée pour les montagnes Chimgan. Stations de montagne de l'accord / hôtels. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Chimgan tour de la montagne à cheval à cheval. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Téléphérique station de montagne, y compris une visite à l'exploitation minière de voyage Chimgan à Beldersay. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 11: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Nous n'avons pas une visite guidée de Tachkent. L'organisation de l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Visite de la ville: Amir Temur, Place du Théâtre, l'indépendance, l'indépendance et l'humanisme, à la place, «Mémoire et Honneur" monument (deuil mère, une flamme éternelle), la place du village, l'Ouzbékistan, le Musée des Arts appliqués, Musée d'histoire, des fontaines et des monuments modernes. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Dans ce tour, s'il vous plaît visitez l'Opéra et du Ballet. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 12: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.


  • Ouzbekistan tours
  • Ouzbekistan voyages
  • Ouzbekistan vacances
  • Ouzbekistan tour
  • Ouzbekistan voyage
  • Ouzbekistan excursion
  • Tours Ouzbekistan
  • Voyages Ouzbekistan
  • Vacances Ouzbekistan
  • Tour Ouzbekistan
  •