Vacances et Ouzbekistan

La période XI-XII des siècles est la période de la Renaissance orientale, donnant au monde des personnalités éminentes, tels que l'imam al'-Buhari, at-Termezi, scientifique al' Horezmi, al' Fergani, Abu Rajhon Beruni et plusieurs autres. À l'époque Temuridov il y a un nouveau décollage intellectuel marqué par l'activité Mirzo Ulugbeka et ses compagnons d'armes; Alishera les Ensouples, Kamaletdina Behzoda.

L'objectivité de l'analyse historique a amené à la restitution dans toute sa grandeur du nom Amira Temura, comme du créateur du puissant État centralisé et le protecteur de la science et la culture.

En 1996 au soutien de l'opinion publique internationale ont passé les fêtes consacrées à l'anniversaire de 660 ans Amira Temura, dans les cadres de qui on passe la conférence Internationale scientifique. On aussi ouvrait le musée D'État de l'histoire Temuridov à Tachkent et Sont établis le monument Amiru Temuru à Samarkand et SHahrisabze. (Le Monument Amiru Temuru à Tachkent était ouvert en 1993).

En années de l'indépendance on ramenait à la vie de bonnes traditions et les coutumes du peuple, les valeurs religieuses. La fête publique est devenu Navruz, ainsi que les fêtes sacrées nationales Ramazan et Kurban Hajit. À l'Ouzbékistan indépendant s'apprécie haut la religion des ancêtres - l'Islam, étant pour le peuple et la foi, la conscience, et la base de l'oeuvre civilisatrice spirituelle. D'autre part il y a des conditions pour le développement de la langue, la culture, les coutumes et les traditions de toutes les nations vivant dans notre république et les ethnies.

À présent à l'Ouzbékistan les groupements de 15 concessions religieuses agissent. Dans les relations avec eux l'État, en étant laïque, se tient aux principes suivants :

- La relation valable aux sentiments religieux des croyants;

- La reconnaissance des persuasions religieuses par l'affaire privée des citoyens;

- Les assurances des droits égaux et l'inadmissibilité de la poursuite des citoyens proclamant les regards religieux, ainsi que ne proclamant pas;


Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan, quand il s'agit de votre ville, il se réunira avec un guide. Vous pouvez vérifier sur l'hôtel et se détendre pendant un certain temps après son arrivée en Ouzbékistan, où vous vous êtes engagé à la ville. Les parties les plus intéressantes de la ville, qui est la relaxation, faire un tour autour de la ville. Votre guide pour vous montrer quelque chose qui aidera la culture inhabituelle de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Dans la première demi-journée de visites Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Ce type de connaissances sur la culture et les traditions des peuples de l'Asie fournira une excellente occasion pour. Après-midi visite de Samarkand. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel de votre choix.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Gestion de visites à Samarkand, visite de la ville pour visiter la célèbre place du Registan, Shaki-Zinda, Bibi-Khanum, les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire inclus. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Temps libre durant la journée. 19:00 pour le dîner sur la bonne voie Mieux servi dans un café. Votre guide pour vous montrer quelque chose qui aidera la culture inhabituelle de l'Ouzbékistan. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. Après-midi visite de Boukhara. Le temps passé sera inoubliable pour vous dans notre beau pays. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel de votre choix.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Continuer visites de Boukhara. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. 19:00 pour le dîner sur la bonne voie Mieux servi dans un café. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Petit-déjeuner, vous aurez le temps d'aller dormir avant le 9:00 am prévue. Xivə pour la visite du matin. Le temps passé sera inoubliable pour vous dans notre beau pays. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Votre déjeuner 13:00 Vous pouvez essayer une variété de services alimentaires et les Ouzbeks. De temps à perdre. Pendant le déjeuner à 19h00 aujourd'hui, nous avons reçu l'impression que vous avez une bonne occasion de partager. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel de votre choix.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu Xivə et des monuments. Ce type de connaissances sur la culture et les traditions des peuples de l'Asie fournira une excellente occasion pour. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Aujourd'hui, votre déjeuner sera servi à 14h00, le restaurant ouzbek. Temps libre durant la journée. 19:00 pour le dîner sur la bonne voie Mieux servi dans un café. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Aujourd'hui, où vous pourrez vous détendre dans les chambres confortables sont conservés dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Le dernier jour de la visite, vous serez accueillis par votre guide et conduits à l'aéroport pour votre vol de retour devrait en avoir un.


Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion
 

 


Vacances et Ouzbekistan 01 
Vacances et Ouzbekistan 02
Vacances et Ouzbekistan 03
Vacances et Ouzbekistan 04
Vacances et Ouzbekistan 05
Vacances et Ouzbekistan 06
Vacances et Ouzbekistan 07
Vacances et Ouzbekistan 08
Vacances et Ouzbekistan 09
Vacances et Ouzbekistan 10
Vacances et Ouzbekistan 11
Vacances et Ouzbekistan 12
Vacances et Ouzbekistan 13
Vacances et Ouzbekistan 14

 

 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages