Vacances et tours en Ouzbekistan

L'organisation et l'ordre de l'activité du Ministère

Aux séances du Ministère on résout les plus importants problèmes de l'administration d'État, économique et est social - l'action culturelle.

Exceptionnellement aux séances du Ministère sont examinés :

1. Les questions de la préparation et l'exécution du budget de la République d'Ouzbékistan, ainsi que les formations et les utilisations des fonds d'État et hors-budget se trouvant dans la conduite du Gouvernement de la République d'Ouzbékistan;

2. Les questions du perfectionnement de la structure de la gestion, les projets des programmes du développement économique et socio-culturel de la République d'Ouzbékistan et ses régions séparées; les propositions sur le volume de l'émission des titres d'État et les limites de l'augmentation de la dette d'État intérieure et extérieure de la République d'Ouzbékistan;

3. Les propositions sur l'établissement et le changement des taux de l'imposition et les taxes d'État;

4. Les projets des programmes de la privatisation des objets de la propriété de l'État et la proposition sur les directions principales de l'utilisation des moyens reçus de la privatisation; la nomenclature de la production, les biens et services, sur qui on applique les prix fixés par l'État fixés; les projets des lois les Républiques d'Ouzbékistans apportées à Oly Mazhlis dans l'ordre de l'initiative des lois;

5. Les propositions sur la signature des accords intergouvernementaux et les accords.

Le Premier-ministre

Le Premier-ministre organisera le travail du Ministère.

Le Premier-ministre :

 Distribue le devoir entre les assistants du Premier-ministre avec l'affirmation ultérieure par le Président du Ministère;

 De la part du Président de la République d'Ouzbékistan présente le Gouvernement de la République d'Ouzbékistan sous les relations internationales et signe les accords intergouvernementaux et les accords;


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra et vous êtes en attente pour le site vous vous inscrivez sur la ville. Vous pouvez obtenir un peu de repos avant le petit déjeuner où vous devez vous enregistrer à l'hôtel après son arrivée dans la ville pour vous aider. Aujourd'hui, les principales attractions de la ville, vous verrez l'architecture antique. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants.
Jour 2: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Xivə visites: Itchan-Kala complexe architectural (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Déjeuner en cours de journée. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Arrivée à Boukhara. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 4: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Après la visite de la matinée, mais instructif, Boukhara, Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret de la mosquée POI Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle) comprend une visite au mausolée d'entre vous à 14h00 Vous serez en mesure de se reposer pendant le déjeuner. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première demi-journée de visite de Boukhara continue. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Arrivée à Samarkand. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Le quartier de l'hôtel. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 6: Aujourd'hui, vous devez vous rappeler que vous profitez de la meilleure et la mission. Servira un petit déjeuner rapide à un style traditionnel. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Le quartier de l'hôtel. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Visite de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 8: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Conduire à Margilan. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Après la visite de déjeuner de Fergana. Vol de retour à Tachkent. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 10: Après le petit déjeuner, rencontrer votre guide vous accompagne à l'aéroport international, alors qu'il survolait.


  • Vacances et Ouzbekistan
  • Tour et Ouzbekistan
  • Voyage et Ouzbekistan
  • Excursion et Ouzbekistan
  • Ouzbekistan et tours
  • Ouzbekistan et voyages
  • Ouzbekistan et vacances
  • Ouzbekistan et tour
  • Ouzbekistan et voyage
  • Ouzbekistan et excursion
  •