Vacances historiques en Ouzbekistan

      Les relations avec le Tadjikistan et le Kirghizstan a la base seulement commerciale et économique. Il y avait des zones du commerce libre entre la Chine et le Kirghizstan. On signait l'accord sur la démarcation des frontières entre la Chine et le Kirghizstan.

      La politique du Japon en Asie centrale voici déjà à la longueur d'une série d'années présente l'intérêt stable au large usage des investigateurs. Le Japon donne le bien périodiquement pour ce prétexte : avec les intervalles dans 2-3 ans le Ministère des Affaires étrangères du Japon avance toutes les nouvelles et nouvelles initiatives, en accordant aux analystes le sol pour les réflexions sur les nouvelles structures géopolitiques de Tokyo dans la région, comme sans faire oublier les pays de l'Asie centrale l'existence.

      Ainsi à la période avec 1991 selon 2007 le Japon avançait les initiatives suivantes :

           • 1993. - l'Initiative selon l'insertion des pays de l'Asie centrale à l'Organisation de la coopération économique et le développement - a permis aux pays de la région de recevoir l'autre aide financière, en particulier selon le programme l'Aide Officielle au Développement (OPR);

           • 1997. - la diplomatie Eurasienne supposant l'intensification de la coopération économique et politique entre le Japon, la Russie et l'Asie centrale. Trois principes essentiels : le profit mutuel, la confiance et la perspective à long terme;

           • 1998. - le Programme des actions pour "la Diplomatie de la voie De soie", dirigé sur le soutien des transformations démocratiques, l'assistance aux réformes économiques, la reconstruction de l'infrastructure de transport et l'exploration des ressources naturelles;

           • 2004. - l'Initiative "l'Asie centrale plus le Japon" - la tenue des rencontres régulières au niveau des chefs des ministères et les départements pour l'assistance à la coopération et la coopération régionale;

           • 2006. - "La Transformation de l'Asie centrale au couloir du monde et la stabilité" - l'approche vers TSA en tenant compte de la perspective à long terme, le soutien de la coopération ouverte régionale, la recherche du partenariat fondé sur les valeurs totales universelles.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après aller au bureau avec vous, consultez notre guide de la ville, l'air dans la salle d'attente pour vous. Après un long vol et traitent hôtel aura suffisamment de temps pour se reposer - après son arrivée à Tachkent. Vous êtes plein d'énergie que ses principales attractions touristiques dans et autour de la ville pour une visite. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir.
Jour 2: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils de Mahomet tombeau du Sultan de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et votre repas est Shahruh et son Ulugbek petit-fils 7-8 heures au café du coin. prévu. chambres confortables pour vous permettre de séjourner dans un petit hôtel. trop prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter.
Jour 3: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Libre de passer le reste du temps. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 4: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Visite Shakhrisabz: .. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand contemporarie choc de son imagination - carrefour de cultures à travers le monde sera sur votre déjeuner café local est de 7-8 h chambres confortables pour que vous restiez dans un petit hôtel..
Jour 5: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Notre itinéraire, la salle de bain, cuisine, un déjeuner relaxant à 13h00 dans le café: une yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 6: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Piscine. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 7: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 8: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi 09h00 Pourquoi pensez-vous que .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 9: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 10: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Temps libre pour les loisirs. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 11: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 12: Après le petit déjeuner départ avec guide et transfert à l'aéroport.


  • Tours magiques en Ouzbekistan
  • Voyages magiques en Ouzbekistan
  • Vacances magiques en Ouzbekistan
  • Tour magique en Ouzbekistan
  • Voyage magique en Ouzbekistan
  • Excursion magique en Ouzbekistan
  • Voyage et excursion en Ouzbekistan
  • Excursion et tour en Ouzbekistan
  • Ouzbekistan voyage
  • Ouzbekistan excursion