Vacances Uzbek

26. Un des clichés est l'opinion sur ce que la législation de l'Ouzbékistan varie constamment c'est perçu par les investisseurs étrangers comme un de principaux risques dans les affaires à l'Ouzbékistan. S'il y a des garanties au changement de la législation ?

- L'État garantit et protège les droits des investisseurs étrangers réalisant l'activité d'investissements sur le territoire de la République d'Ouzbékistan. Au cas où la législation ultérieure de la République d'Ouzbékistan aggrave les conditions de l'investissement, on applique aux investisseurs étrangers pendant dix ans dès le moment de l'investissement la législation agissant à la date de l'investissement. L'investisseur étranger a droit d'appliquer au jugement ces positions de la nouvelle législation, qui améliorent les conditions de son investissement.

De plus comme l'aggravation des conditions de l'investissement sont considérés la modification et les compléments à la législation, ainsi que l'acceptation des nouveaux actes de la législation de la République d'Ouzbékistan, prévoyant :

- L'augmentation du montant (taux) de l'impôt des revenus reçus en forme des dividendes, payé à l'investisseur étranger;

- L'introduction des exigences supplémentaires compliquant la procédure du rapatriement ou diminuant le montant des revenus (bénéfice) de l'investisseur étranger, traduit au-delà de la République d'Ouzbékistan, à l'exception des cas de la suspension par l'administration autorisée du rapatriement des moyens de l'investisseur étranger aux conditions de l'application non discriminatoire des actes de la législation dans les cas de l'insolvabilité et la faillite de l'entreprise avec les investissements étrangers ou la protection des droits des créanciers, les crimes ou les délits administratifs faits par l'investisseur étranger - la personne physique, ou une autre nécessité de la suspension d'un tel rapatriement conformément à judiciaire ou la décision arbitrale;

- L'introduction des restrictions quantitatives sur les volumes de la réalisation de l'investissement et des autres exigences supplémentaires selon le montant des investissements, y compris en forme de l'augmentation du montant minimal des investissements étrangers aux entreprises avec les investissements étrangers;

- L'introduction des restrictions selon la participation de l'investisseur étranger dans les fonds statuaires (capitaux statutaires) des entreprises;

- L'introduction des procédures supplémentaires de la présentation et la prolongation des visas des investisseurs étrangers - les personnes physiques, ainsi que des autres exigences supplémentaires selon la réalisation des investissements étrangers.


Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Vol du matin à Nukus. Arrivée à Nukus, aller au tableau. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Visite aura lieu à Nukus. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Au cours d'une tournée en Russie et en Ouzbékistan Art Museum, visitera le Musée national d'art. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. De temps à perdre. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Nukus, et les lecteurs sur le rivage de la mer d'Aral habitude de vivre dans l'ancien village de pêcheurs Moynak, c'est le train ce matin. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. La visite sera une promenade le lendemain Moynak pour Xivə. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Xivə continue à ce journée de visites: Itchan-Qala forteresse patrimoine de l'UNESCO, s'il vous plaît. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, s'il vous plaît Kunya Ark Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Temps libre durant la journée. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Xivə et train à vapeur est arrivé dans la matinée. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Pendant la journée, vint à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Une visite de Boukhara. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, vu lors d'une tournée des madrasas Chor-Jr. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Boukhara visite se poursuit. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Sitorai-Mokhikhosa Boukhara, Chor-Bakr et le palais d'été des émirs de voyage Bakhoutdin mausolée Naqshbandi. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Temps Après-midi libre à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Boukhara et Samarkand voyager en train dans le Shakhrisabz matin. Restez Shakhrisabz pour visiter la ville. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Au cours de cette visite, nous palais Ak-Saray, vous verrez les ruines du mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. De temps à perdre. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Visite de Samarkand. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée de Bibi-Khanum et les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Continuer visites à Samarkand. Imam al-Bukhari lieu de pèlerinage musulman pour une visite du complexe pour le lecteur. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Localisation de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam al-Boukhari mosquée moderne construite après l'indépendance, est reconnue. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Temps libre durant la journée. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 11: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent pour visiter. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Aura lieu à visiter Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance volonté. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 12: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.



  • Vacances et Ouzbekistan
  • Tour et Ouzbekistan
  • Voyage et Ouzbekistan
  • Excursion et Ouzbekistan
  • Ouzbekistan et tours
  • Ouzbekistan et voyages
  • Ouzbekistan et vacances
  • Ouzbekistan et tour
  • Ouzbekistan et voyage
  • Ouzbekistan et excursion
  •