Vacances

 Dans ces buts dans la structure du Ministère de la justice il y a une Gestion de la protection juridique des investissements étrangers et les entreprises avec les investissements étrangers.

18. Quels avantages fiscaux et douaniers sont accordés aux investissements étrangers et les entreprises avec les investissements étrangers ?

- À côté de douanier et les allégements fiscaux établis pour toutes les entreprises de la République d'Ouzbékistan, il y a une série des avantages accordés aux entreprises des branches suivantes de l'économie, attirant les investissements directs privés étrangers :

1. Les produits de l'industrie radioélectronique et la production des factures vers informatique et les équipements informatiques.

2. L'industrie légère :

3. L'industrie de soie :

4. L'industrie des matériaux de construction :

5. La production industrielle de la viande de l'oiseau et les oeufs.

6. L'industrie de l'alimentation :

7. La Viande-laitière l'industrie :

8. L'industrie Chimico-:

Les entreprises données se libèrent du paiement selon l'activité principale de l'impôt sur les revenus (bénéfice), l'impôt sur le bien, l'impôt sur le développement de l'infrastructure sociale et l'aménagement des territoires, l'impôt écologique, l'impôt commun pour les microsociétés et de petites entreprises, ainsi que les dotations obligatoires au fonds Républicain de voyage.

De plus les allégements fiscaux indiqués sont appliqués aux conditions suivantes :

- Le placement des entreprises indiquées à trudoizbytochnyh les régions - la République de Karakalpakstan, les domaines Dzhizaksky, De Kashkadarinsk, Syrdar'insky, Surhandar'insky, De Khorezm, ainsi que dans les localités de village des domaines Navoijsky, Andizhansky, Namangansky et De Fergana;

- La réalisation par les investisseurs étrangers des investissements privés directs étrangers sans octroi de la garantie de la République d'Ouzbékistan;


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour -. Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c) Voyage Ouzbékistan autour de la nouvelle vision de la vie et les gens en Asie sont ., vous sera servi à 14h00, déjeuner au ouzbek aliments ethniques. déjeuner sera servi à 19h00 dans le lieu de restauration nationale mieux. Soudain, c'est la capitale de l'empire de Tamerlan. construit dans le style du national ouzbek Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Libre de passer le reste du temps. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Visite Shakhrisabz:. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- le fils aîné et préféré de la tombe de déjeuner Tamerlan sera servi à 19:00 alimentaire locale et un bon emplacement. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée., vous serez en mesure de rester petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Tour à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. De temps à perdre. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Retour à la yourte. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.



  • Vacances et Ouzbekistan
  • Tour et Ouzbekistan
  • Voyage et Ouzbekistan
  • Excursion et Ouzbekistan
  • Ouzbekistan et tours
  • Ouzbekistan et voyages
  • Ouzbekistan et vacances
  • Ouzbekistan et tour
  • Ouzbekistan et voyage
  • Ouzbekistan et excursion
  •