Voyage en Ouzbekistan et tour

 De but izuchen'jami de la marche de leur exécution dans les ministères, les départements, les organes de direction territoriaux de branche et les pouvoirs aux places, directement pa les entreprises, dans les institutions et les organisations;

 Par la considération de la marche de l'exécution des décisions personnelles des ministères, les départements, le Conseil des ministres de la République de Karakalpakstan, hokimijatov des domaines et de Tachkent accepté en exécution des documents indiqués ci-dessus;

 Par l'étude complexe de l'état des affaires dans les branches et les territoires de la république, la considération de leurs bilans aux séances des Ensembles du Ministère;

 Par l'acceptation des mesures de la responsabilité personnelle pour les chefs, les fonctionnaires et les travailleurs n'assurant pas l'opportunité et la plénitude de la réalisation des tâches, mis dans les décrets, les dispositions et les commissions du Président de la République d'Ouzbékistan, les décisions et les dispositions du Ministère de la République d'Ouzbékistan.

La coordination de l'activité de contrôle dans l'appareil du Ministère se réalise par le Chef de l'appareil.

L'organisation de l'exécution opportune et qualitative des commissions de la Direction de la république et les décisions gouvernementales est assurée par les assistants correspondants du Premier-ministre - les chefs des Ensembles.

Les questions totales de la direction des organismes d'État et la gestion


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra et vous êtes en attente pour le site vous vous inscrivez sur la ville. Vous pouvez obtenir un peu de repos avant le petit déjeuner où vous devez vous enregistrer à l'hôtel après son arrivée dans la ville pour vous aider. Aujourd'hui, les principales attractions de la ville, vous verrez l'architecture antique. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants.
Jour 2: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour -. Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c) Au cours de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek . occupé, mais informative matin à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. A la recherche d'un déjeuner de détente agréable à 20:00 dans la musique et la bonne nourriture. Soudain, Tamerlan Empire, l'hôtel vous est réservée. chambres bien et confortable capital.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Libre de passer le reste du temps. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 4: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Shakhrisabz visite: les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- mausolée de Tamerlan est le fils aîné et préféré, est votre déjeuner, avec de la bonne musique et la bonne nourriture. 20:00 un endroit confortable. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée. réservé aux chambres de l'hôtel sont bien et confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 6: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Tour à Boukhara. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. De temps à perdre. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 8: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Retour à la yourte. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 10: Après le petit déjeuner, rencontrer votre guide vous accompagne à l'aéroport international, alors qu'il survolait.



  • Vacances et tours en Ouzbekistan
  • Tour et voyage en Ouzbekistan
  • Voyage et excursion en Ouzbekistan
  • Excursion et tour en Ouzbekistan
  • Ouzbekistan tours popularaires
  • Visite de Ouzbekistan
  • Tours historiques en Ouzbekistan
  • Tour historique en Ouzbekistan
  • Voyage historique en Ouzbekistan
  • Vacances historiques en Ouzbekistan
  •