Voyage magique en Ouzbekistan

      Après 1991 le problème de l'interprétation spatiale des frontières régionales a acquis géographiquement déjà le son spécial. L'importance des États entrant dans la région de l'Asie centrale pour le système changé des relations internationales, leur destin comme des États souverains sous les relations politiques, économiques et militaro-stratégiques, - tout cela a attiré l'attention des cercles politiques et experts en Europe, les États-Unis et, certainement, dans les pays voisins de la région.

      L'appel au sujet de la production de l'approche systémique sur la direction de l'Asie centrale de la politique étrangère des États principaux a révélé déjà au début des années 90 les XX siècles le rôle dominant de la communauté analytique des États-Unis dans ce procès. Dans le degré défini le développement de l'approche géospatiale des cercles américains politiques et experts vers la production des nouveaux concepts spatiaux était influencé par le facteur objectif du développement de l'idée américaine de politique extérieure en tout. La particularité donnée était marquée R.Hausmannom, qui, en s'adressant au problème de la planification de politique extérieure et les études des problèmes économiques, a déclaré en 2000 ce que les spécialistes s'occupant des questions du développement, à partir de 50 XX siècles, après celui-là, les années comme à l'Université De Harward on au maximum minimisait l'étude et l'enseignement de la géographie, longtemps ne tournaient pas sur cette discipline de l'attention sérieuse.

      Sur l'ordre du jour notamment les politologues américains posaient la question de la conceptualisation de la projection géospatiale de la région qui a reçu dans la tradition russe le nom «une Grande Asie centrale», mais encore une traduction ayant et sémantique de l'analogue anglo-américain «Greater Central Asia» - «une Grande Asie centrale». L'existence de l'idée géopolitique de la mégarégion de l'Asie centrale, cependant, a une plus longue histoire, en se rapportant au milieu de 90 années. Dans la littérature russe scientifique sur les questions regionalistiki ce terme était utilisé activement par les polygéographes, ainsi que les représentants des autres sciences.


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après aller au bureau avec vous, consultez notre guide de la ville, l'air dans la salle d'attente pour vous. Après un long vol et traitent hôtel aura suffisamment de temps pour se reposer - après son arrivée à Tachkent. Vous êtes plein d'énergie que ses principales attractions touristiques dans et autour de la ville pour une visite. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir.
Jour 2: Aujourd'hui, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Xivə visites: Itchan-Kala complexe architectural (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 3: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir. Arrivée à Boukhara. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Hôtel de vous inscrire. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 4: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Visite de Boukhara, Ismail Samonid (Samanides fondateur Ismail Samani et lieu de sépulture du 10 siècle), Minaret, mosquée et Kalona Kalona hotspots, Miri Arab Madrassa (16ème siècle) comprend une visite à la tombe, il vous sera ouvert pour le déjeuner à 14h00. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 5: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première demi-journée de visite de Boukhara continue. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. Arrivée à Samarkand. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Le quartier de l'hôtel. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 6: Votre guide vous donnera un voyage inoubliable, vous reviendrez ici. Ces jours-ci, vous avez assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 7: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Soyez très prudent, vous serez en mesure de vous guider l 'impression que vous avez beaucoup de choses intéressantes à raconter. Le quartier de l'hôtel. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Visite de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 8: Aujourd'hui vous assez de temps pour le sommeil et le petit déjeuner servi de 9h00 à vous, c'est pourquoi. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Cette mission restera dans votre mémoire pendant quelques années. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Vous serez servi le déjeuner à l'hôtel à 14h00. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Votre déjeuner dans un café local est prévu pour 7-8 heures. Vous êtes un petit hôtel avec des chambres confortables pour rester.
Jour 9: Après vous de dormir suffisamment, vous vous sentirez l'odeur du petit déjeuner pour vous. Conduire à Margilan. Bienvenue à la grande question, votre guide répondra à tous avec grand plaisir. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Pour le déjeuner, notre route, un bon café cosy est 13:00. Après la visite de déjeuner de Fergana. Vol de retour à Tachkent. Le déjeuner est servi sous forme de buffet à 7-9 heures. Sera enregistré sur chambres d'hôtel pour notre entreprise en fonction de leurs propres désirs.
Jour 10: Après le petit déjeuner départ avec guide et transfert à l'aéroport.


  • Vacances et tours en Ouzbekistan
  • Tour et voyage en Ouzbekistan
  • Voyage et excursion en Ouzbekistan
  • Excursion et tour en Ouzbekistan
  • Ouzbekistan tours popularaires
  • Visite de Ouzbekistan
  • Tours historiques en Ouzbekistan
  • Tour historique en Ouzbekistan
  • Voyage historique en Ouzbekistan
  • Vacances historiques en Ouzbekistan
  •