Voyage Ouzbekistan

Le 26 février 1992 l'Ouzbékistan a mis la signature sous l'acte Final de la Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe, étant entré dans la communauté des États, qui ont pris un engagement les constructions de l'ordre de paix juste international, "alors, ayant confirmé la volonté et le désir de l'adjonction au procès européen".

Le 2 mars 1992 l'Ouzbékistan est accepté à l'Organisation des Nations Unies (ONU) que signifiait la sortie de la république sur l'arène internationale à titre du partenaire égal en droits.

Dans la première année l'indépendance de l'Ouzbékistan ont reconnu plus de cent États ayant exprimé, par cela même, la volonté de coopérer avec celui-ci, développer les relations économiques et culturelles.

Le 2 juillet 1992 on acceptait la Loi de la République d'Ouzbékistan "Sur les armoiries d'État de la République d'Ouzbékistan".

Le 8 décembre 1992 on accepte la Constitution de la République d'Ouzbékistan.

Le 10 décembre 1992 on affirme l'Hymne D'État de la République d'Ouzbékistan (la musique Mutala Burhanova, les vers d'Abdoulla Aripova).

L'acceptation de la Constitution de la République d'Ouzbékistan et l'affirmation des symboles d'État

L'acceptation de la Constitution de la République était un important événement politique dans la vie du pays. Elle est un principal document politiquement-juridique, fixe législativement la souveraineté nationale de la République d'Ouzbékistan, les principes de base d'État et l'ordre social. La constitution a réalisé entièrement les principes et les idées fixées "aux Déclarations de la souveraineté" et la Loi "Sur les essentiels de l'indépendance d'État de la République d'Ouzbékistan".


Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: juste après le contrôle douanier, la capitale du pays est en train de nous guider dans la chambre et vous attendra à l'aéroport. Votre guide personnel qui vous aidera à choisir la route de l'hôtel. Vous pouvez visiter les attractions touristiques et les musées, ainsi que le reste de la randonnée après le petit déjeuner. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks.
Jour 2: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Vol du matin à Nukus. Arrivée à Nukus, aller au tableau. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Visite aura lieu à Nukus. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Au cours d'une tournée en Russie et en Ouzbékistan Art Museum, visitera le Musée national d'art. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. De temps à perdre. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Nukus, et les lecteurs sur le rivage de la mer d'Aral habitude de vivre dans l'ancien village de pêcheurs Moynak, c'est le train ce matin. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. La visite sera une promenade le lendemain Moynak pour Xivə. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 4: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Xivə continue à ce journée de visites: Itchan-Qala forteresse patrimoine de l'UNESCO, s'il vous plaît. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, s'il vous plaît Kunya Ark Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Temps libre durant la journée. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Xivə et train à vapeur est arrivé dans la matinée. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Pendant la journée, vint à Boukhara. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 6: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Une visite de Boukhara. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, vu lors d'une tournée des madrasas Chor-Jr. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Boukhara visite se poursuit. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Sitorai-Mokhikhosa Boukhara, Chor-Bakr et le palais d'été des émirs de voyage Bakhoutdin mausolée Naqshbandi. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Temps Après-midi libre à Boukhara. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Day 8: 9:00 après le réveil au petit-déjeuner de style ouzbek sera servi. Boukhara et Samarkand voyager en train dans le Shakhrisabz matin. Restez Shakhrisabz pour visiter la ville. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Au cours de cette visite, nous palais Ak-Saray, vous verrez les ruines du mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. De temps à perdre. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 9: Nous nous sentons l'hospitalité pendant le repas du matin est servi à 9:00. Visite de Samarkand. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée de Bibi-Khanum et les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 10: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Continuer visites à Samarkand. Imam al-Bukhari lieu de pèlerinage musulman pour une visite du complexe pour le lecteur. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Localisation de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam al-Boukhari mosquée moderne construite après l'indépendance, est reconnue. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Temps libre durant la journée. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 11: sentir l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent pour visiter. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Aura lieu à visiter Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance volonté. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 12: Après le petit déjeuner, rencontre avec votre guide à la réception, et il aide à vérifier et vous accompagne à l'aéroport.



Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan tours