Voyage

- Aux projets dans la sphère de la petite et moyenne entreprise, la réalisation de qui est dirigée sur le traitement des matières premières et les documents, la production des articles de consommation et les services, la garantie de l'emploi de la population.

Les garanties supplémentaires et les mesures de la protection aux investisseurs étrangers peuvent insérer l'octroi de la garantie du Gouvernement de la République d'Ouzbékistan, l'exercement de l'assistance dans le financement des projets d'investissements, la création du régime spécial fiscal et de paiement, la réalisation du monitoring d'État de la réalisation des projets et des autres mesures conformément à la législation.

20. Quelles exigences sont présentées aux investisseurs étrangers (les entreprises avec les investissements étrangers) pour la réception des avantages supplémentaires ?

- En cas de l'octroi par le Gouvernement de la République d'Ouzbékistan à l'investisseur étranger supplémentaire vers établi par la législation des garanties et les mesures de la protection (les avantages et preferentsy) en ordre obligatoire consiste l'accord d'investissements.

L'accord d'investissements consiste entre le Gouvernement de la République d'Ouzbékistan en la personne des Ministères des relations économiques extérieures, les investissements et le commerce de la République d'Ouzbékistan (MVESIT) et l'investisseur (investisseurs) étranger.

Pour la préparation de l'accord d'investissements l'investisseur étranger présente à MVESIT :

Le projet de l'accord d'investissements;

Les paramètres principaux économiques accomplis en vertu de l'argumentation technologique (le compte technologique), le passé dans les cas établis par la législation, l'expertise dans les organismes autorisés;

La conclusion du Ministère de la justice - dans la partie de l'expertise juridique du projet de l'accord d'investissements;


Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Dans la première demi-journée de visites Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Après-midi visite de Samarkand. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Gestion de visites à Samarkand, visite de la ville pour visiter la célèbre place du Registan, Shaki-Zinda, Bibi-Khanum, les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire inclus. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Temps libre durant la journée. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Après-midi visite de Boukhara. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Continuer visites de Boukhara. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Xivə pour la visite du matin. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. De temps à perdre. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu Xivə et des monuments. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Temps libre durant la journée. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.


  • Vacances et tours en Ouzbekistan
  • Tour et voyage en Ouzbekistan
  • Voyage et excursion en Ouzbekistan
  • Excursion et tour en Ouzbekistan
  • Ouzbekistan tours popularaires
  • Visite de Ouzbekistan
  • Tours historiques en Ouzbekistan
  • Tour historique en Ouzbekistan
  • Voyage historique en Ouzbekistan
  • Vacances historiques en Ouzbekistan
  •