Voyages et vacances en Ouzbekistan

Au Ministère comprend la Représentation Constante du Conseil des ministres de la République de Karakalpakstan.

Les relations du Ministère avec les organismes locaux du pouvoir exécutif

Le ministère dans la limite de la compétence :

 

 Réalise la coordination de l'activité des organismes locaux du pouvoir exécutif dans les questions liées à la garantie du développement économique et socio-culturel des territoires;

 Examine les propositions hokimov des domaines et de Tachkent sur les questions demandant la décision du Ministère, contrôle la marche de l'exécution des décisions, les dispositions et les commissions du Ministère, a le droit d'inviter et entendre les informations des chefs des organismes locaux du pouvoir exécutif sur leur réalisation;

 Assure la coopération des ministères, les comités d'État, les départements et d'autres organismes d'État et la gestion avec hokimami des domaines et de Tachkent, décide les différends apparaissant de plus;

 Affirme les paramètres principaux du développement économique et social des territoires, établit le nombre limite et la structure approximative de l'appareil du pouvoir exécutif aux places;

 A le droit d'arrêter et supprimer les décisions et les dispositions hokimov des domaines et de Tachkent contredisant la législation de la République d'Ouzbékistan.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra et vous êtes en attente pour le site vous vous inscrivez sur la ville. Vous pouvez obtenir un peu de repos avant le petit déjeuner où vous devez vous enregistrer à l'hôtel après son arrivée dans la ville pour vous aider. Aujourd'hui, les principales attractions de la ville, vous verrez l'architecture antique. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants.
Jour 2: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Xivə visites: Itchan-Kala complexe architectural (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Déjeuner en cours de journée. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Votre guide-interprète de la culture ouzbek et la vie quotidienne, vous serez en mesure de vous renseigner sur les nombreux faits intéressants. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Arrivée à Boukhara. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 4: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Visite de Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret de la mosquée POI Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, Super Chor. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Conduire à Nurata. Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Votre déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats, le restaurant sera à l'aise. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 6: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Aujourd'hui, de jouir et de se rappeler que le meilleur appel. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Arrivé à Samarkand. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 pour vous Je vis pour servir. Lors de votre visite, vous savez beaucoup de choses sur la culture du peuple ouzbek. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Bel endroit confortable avec de la bonne musique et de la nourriture pour le déjeuner à 20:00. Vous passerez le reste de la journée, il est un petit hôtel.
Jour 8: dès que vous obtenez le petit-déjeuner de style traditionnel sera servi. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Notre société vous fournira un peuple ouzbek mémorables, beau terrain. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Matinée bien remplie, mais instructif à 14h00, et vous serez alors en mesure de se reposer pendant le déjeuner. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent ainsi que l'excursion - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. L'heure du déjeuner est le meilleur de la cuisine dans les cafés à 19:00. Chambres de bonnes et confortable réservés.
Jour 9: Après le petit déjeuner, rencontrer votre guide vous accompagne à l'aéroport international, alors qu'il survolait.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

 

11 - bijoutiers, ou zargary, l'élément général d'argent et d'or, métaux précieux, avec des pierres combinés qui pétillent: rubis, émeraudes, saphirs et de pierres semi-précieuses comme, terne et ennuyeux (tons clairs et juteux), tels que des perles, turquoise, cornaline, jaspe et coraux, des fenêtres lumineuses, colliers mastic, d'utiliser la deuxième moitié du 19e Siècle étaient.

Couteau

La filiale de la métallurgie artistique originale en Ouzbékistan, qui sont pointues avec des lames de coupe, généralement dans les enveloppes de cuir avec des plaques de métal, broderie, application et table pour faire décoré. Ces couteaux appelés Guldor pichoka, couteaux magnifiquement ornés de différentes façons. Les palettes sont des caractéristiques locales: peut étroits ou larges, droites ou courbes. Être distinguée de leur poignées aussi, variant de nombre entier à kompozitnym, en bois ou en ivoire, rouge ou incorporé.

Peau

Du Gerber est magistralement eu différents modes d'enrichissement de la peau solide. Ils avaient une connaissance de la nature dublenija et légumes coloration secrète et ont été récompensés, élastique de la peau si mince. Boukhara et Samarkand le célèbre birjuzovo-mails depuis galuchat vert peau fabriqués à partir âne et le cheval. Délicat Maroc rouge a été faite de peau de chèvre et embarrassé lorsque la peau rouge russe près les peaux ont été utilisés par le bétail, tandis que d'autres matières premières de cuir, tels que daim, fourrure a été placé maladroitement.

Des pièces de monnaie en métal

Éléments de mesure étaient ciselés Ouzbeks populaires de l'époque archaïque. Valeur pour une utilisation pratique et la décoration. Des mesures ont été faites ciselés construit sur les tablettes des armoires ouvertes dans le cadre des bateaux-maisons humaines.

Le style local a commencé à être influencé à long terme, la forme distinctive de l'article, également des méthodes et des ressources artistiques est identifié. Ouzbek gaufrage fournit différents modes de gravure. Un profond kandakori appelé un nettoyage en profondeur de moins de points Chizma connus. Gravé avec les enseignants ouzbeks "utilisent l'extraction de caractères, Shabaka.