Voyages et vacances en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à Tachkent, puis transfert à l'Hôtel. Ensuite, vous prendrez votre petit déjeuner et se reposer.
Jour 2: départ le matin à sept acres à Urgench. Déménagement à Khiva. Règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Un dîner plus tard dans la journée. Dans la soirée, vous aimerez prendre un bon dîner. Nuit dans son hôtel à Khiva.
Jour 3: En ce jour, nous partirons Khiva et Boukhara (6 heures). Sur un chemin, un arrêt sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Dans la soirée, vous aimerez prendre un bon dîner. Nuit dans son hôtel à Boukhara.
Jour 4: Cette journée nous allons visiter ensemble Boukhara Mausolée d'Ismail ont Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un Kalyan minaret de la mosquée Kalon Donnez Miri Arab visite potable médersa (16 e siècle), un le dîner pendant la journée. Nuit dans son hôtel à Boukhara.
Jour 5: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, dans la première moitié de la poursuite journée visite de Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Dans la soirée, vous aimerez prendre un bon dîner. Nuit dans son hôtel à Samarkand.
Jour 6: le célèbre quartier du Registan (avec Sher Dor siècle 17, la rougeole et Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste: en ce jour où nous sommes vues de Samarkand, qui appartiennent d'être grandiose Bibi Khanum, le mausolée Gour-Emir (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Un dîner plus tard dans la journée. Nuit dans son hôtel à Samarkand.
Cette journée se passe à Tachkent (4 heures): jour 7. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans la vieille partie de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), Jusqu'à ce que le cheikh d'une mosquée - le Turc Osmanli détient le Coran, le Coran, le mausolée du vieux monde Kaffal Shoshi d'Abou Bakr - les savants islamiques de 13-14. Siècle est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Dans la soirée, vous aimerez prendre un bon dîner. Nuit dans son hôtel à Tachkent.
Jour 8: Vol tôt le matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Un dîner. Visitez un tour dans Rishton sur la voie d'un atelier de poterie. Dans la soirée, vous aimerez prendre un bon dîner. Nuit dans son hôtel à Fergana.
9e Jour: petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, défilé dans Marguilan. Visite de l'usine de la Soie. Un dîner. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Dans la soirée, vous aimerez prendre un bon dîner. Nuit dans son hôtel à Tachkent.
Jour 10: Le matin, transfert à l'aéroport, il vous sera donné.

 

 

 
 

4 - un message vous demandant d'aller la route, les billets d'avion ou autres documents montrent également que le visa de questionnaire rempli. Notez que le régime simplifié que le gouvernement de l'Ouzbékistan qui s'est passé, et peut être modifiée à tout moment en fonction de la situation actuelle. Nous vous recommandons de nous contacter, ou ambassades locales de l'Ouzbékistan, pour vérifier avoir droit à une telle procédure.

Les affaires consulaires: Des informations plus détaillées sur les visas peuvent être trouvés sur la page ouzbek ministère des Affaires étrangères ici

L'histoire de la République d'Ouzbékistan

Les premières traces de la civilisation humaine en Asie centrale proviennent de 100,000 à 40,000 ans. A cette époque, les habitants de la région étaient des marécages infranchissables et de la glace glaciaire ont été isolés des autres régions du monde. Anciennement connu sous reliques jamais ici les restes des os garçon d'animaux et les instruments des personnes âgées dans la grotte Teshiktash (boule Surhandarinsky) se trouvent. Un que les Néandertaliens vivaient dans des familles et ont réalisé que la musique du monde sauvage autour d'eux.

Sept mille ans d'tribus humaines primitives appellent. Les gens ont appris à utiliser des outils à la place de la pierre pour le bronze et le fer. Ont été remplacés par chasse et de cueillette professions comme l'agriculture de base et de l'élevage. Communautés agricoles au début de l'état organisé comme le film dans Baktrija oasis de Khorezm agricoles, Sogdiane et Parfija a été publié. Les sources antiques et inscriptions mentionnent comme des oasis agricoles du premier millénaire av.

Khorezm était au sud de la mer d'Aral dans le flux inférieur de la rivière Amou-Daria. La zone située entre le Syr-Daria et l'Amou Darya a appelé les habitants Sogdiane. Les Arabes appelaient sources de Movaranahr. SACO roulait la vaste région au nord de la rivière Syr Darya, où les veines belliqueuses tribus nomades, proches parents des Scythes. Ceux de l'époque et les gens dans le livre des lieux saints Avesty Zoroastrinian ancienne source iranienne ont été décrits, la couleur or est utilisé sur la peau.