Voyages Ouzbekistan

L'influence définie sur la vie politique de la république ont donné passé en février-mars 1990 les élections au Soviet Suprême de l'Ouzbékistan à la base alternative.

En mars 1990 1 session du Soviet Suprême 12 convocations a pris la décision de l'institution à l'Ouzbékistan de l'institut de la présidence ayant déclaré, par cela même, que la république veut vivre indépendamment sans indications du centre. L'institution du poste du Président était dictée par la nécessité du renforcement du pouvoir exécutif capable rapidement et effectivement assurer la réalisation des réformes économiques et politiques, les mesures de la protection sociale et gosudarstvenno-juridique des citoyens de la république.

Le 24 mars 1990 la session du Soviet Suprême par le premier Président de l'Ouzbékistan élisait I.A.Karimov.

Le 20 juin 1990 on acceptait "la Déclaration de la souveraineté" de l'Ouzbékistan. La direction de la république s'est dirigée vers l'indépendance économique et l'indépendance nationale - comme de la seule voie de la décision des problèmes se préparant économiques et sociaux et politiques.

On acceptait une série des décisions reflétant le cours de la république sur le développement indépendamment économique et politique. Par exemple, la Décision de la Présidence du Soviet Suprême "Sur les entreprises, les groupements d'État et les organisations de la soumission fédérale disposées sur le territoire de l'Ouzbékistan".


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: juste après le contrôle douanier, la capitale du pays est en train de nous guider dans la chambre et vous attendra à l'aéroport. Votre guide personnel qui vous aidera à choisir la route de l'hôtel. Vous pouvez visiter les attractions touristiques et les musées, ainsi que le reste de la randonnée après le petit déjeuner. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks.
Jour 2: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Xivə visites: Itchan-Kala complexe architectural (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Déjeuner en cours de journée. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 3: Sentez-vous l'hospitalité lors de notre repas du matin est servi à 9:00. Au cours de cette visite, la possibilité d'en savoir plus sur la culture de l'Est Ouzbeks. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Arrivée à Boukhara. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 4: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Visite de Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret de la mosquée POI Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, Super Chor. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 5: Si vous estimez que notre hospitalité est servi tous les matins à 9h00 pour manger. Conduire à Nurata. Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Le déjeuner est l'occasion d'essayer notre nourriture, nous allons jeter un restaurant local. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Jour 6: Après le réveil, le matin, de 9h00 dans le style du plat national Ouzbek de servir. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Notre société va tout faire pour vous, afin que vous n'oubliez pas ce merveilleux périple. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Arrivé à Samarkand. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Day 7: 9:00 am à prendre le petit déjeuner au moment de notre hospitalité se fait sentir. Ouzbek professionnel vous aidera à un monde tout nouveau pour vous, vous ne serez pas en mesure d', vous savez subtilité de la culture asiatique. Visite de Samarkand, comprenant la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. A la fin de la journée, un bon restaurant pour déjeuner à 20:00. Vous avez choisi un petit hôtel dans les derniers jours.
Day 8: 9:00 après le réveil au petit-déjeuner de style ouzbek sera servi. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Vous serez étonné de notre pays, de sorte qu'il n'est pas possible d'oublier les merveilleux moments. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Il vous sera présenté dans le café nourriture locale, déjeuner à 13h00. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent ainsi que l'excursion - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Journée bien remplie, mais intéressant après 20 heures dîner dans un bon restaurant avec de la nourriture locale. Vous disposez d'un tour de la ville, bon pour vous dans une chambre d'hôtel réservée.
Jour 9: Après le petit déjeuner, rencontre avec votre guide à la réception, et il aide à vérifier et vous accompagne à l'aéroport.

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan

 

 


Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14

 

13 - Le musée, qui a ouvert en Août, consacre la plupart de son espace de la période soviétique, en particulier l'ère stalinienne. Les documents sont utilisés pour transmettre un sens de la rationalité froide de la Grande Terreur. Dans une publicité de la campagne «dékoulakisation» de 1932, un tableau indique clairement le nombre de têtes de bétail et les biens personnels "dépossédé" de koulaks, les paysans riches ou. Plus de mandats d'arrêt indiquent vitrines, arrêt de mort signé des aveux et des plaidoyers pour les membres de la famille.

Deux autres affichages mérite mention: une sur la Seconde Guerre mondiale - déportés de l'époque, y compris les Tatars de Crimée, les Coréens et autres groupes ethniques, prétendument avec les ennemis de l'Union soviétique ainsi, appelé les autres sur Moscou campagne anti-corruption contre des fonctionnaires ouzbeks dans les années 1980, "l'affaire du coton." Cette exposition comprend également les dommages causés par l'économie planifiée soviétique à l'environnement Ouzbékistan et la santé publique.

Les expositions et de design d'intérieur semble avoir été conçu pour une recommandation au visiteur que les autorités de Moscou laissent une grande part du blâme pour beaucoup de difficultés Ouzbékistan, y compris un trou de la base industrielle agricole inefficaces et dépassées. Mais le professeur NaimKarimov, chef du Fonds de bienfaisance du Souvenir des Martyrs, a déclaré l'écran n'a pas l'intention d'attiser les sentiments négatifs au sujet de l'influence de la Russie sur le développement ouzbek.

"L'ambassade de Russie a pris contact avec moi lorsque nous avons commencé ce projet, et bien sûr, ils étaient inquiets, mais je lui ai expliqué que nous ne disons pas que la Russie a fait ceci ou que les Russes ont fait ça. - Était-ce l'ensemble du système soviétique," Karimov dit.
Le Musée de la gloire olympique
Musées de Tachkent
Le Musée de la gloire olympique a été créé par la dissolution du Premier Ministre de la République d'Ouzbékistan. Lors de la cérémonie d'ouverture du Musée du Président de la République d'Ouzbékistan IA Karimov et le président du Comité olympique Xuan Antonio Samaranch internationale a pris.

Carré commun du musée est 2121 mètres carrés d'espace de salle d'exposition et 1073. Nombre d'expositions importantes - 2088 et 1005 expositions constants.

 

 

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages