Voyages Uzbek

25. Par la cour récemment Constitutionnelle de la République d'Ouzbékistan la décision de l'interprétation de la partie du premier article 10 de la Loi «Sur les garanties et les mesures de la protection des droits des investisseurs étrangers» est acceptée. Si ne signifie pas la décision donnée que la République d'Ouzbékistan reconnaît illégal l'appel des investisseurs à la cour internationale sans accord du pays et refuse la participation aux tribunaux d'arbitrage internationaux au règlement des divergences entre les investisseurs étrangers et l'État ?

- La république d'Ouzbékistan, en reconnaissant la prééminence de la Constitution et les lois, ainsi que la priorité des normes courantes du droit international, reconnaît la décision des discussions économiques dans le cadre du champ juridique.

La norme de la partie du premier article 10 de la Loi sur ce que "si les parties seront incapables d'atteindre la permission coordonnée, une telle discussion doit être permise par la cour économique de la République d'Ouzbékistan ou au moyen de l'arbitrage conformément aux règles et les procédures des accords internationaux (les accords, les conventions) selon la permission des discussions d'investissements, à qui s'est jointe la République d'Ouzbékistan» est la prescription établissant que son application est conditionnée par l'observation des règles et les procédures des accords internationaux et n'est pas en conséquence l'expression directe de l'accord de la république sur la transmission de quelque était de la discussion à l'organisme d'arbitrage défini.

En général, l'accord des parties de la discussion pour sa transmission pour la considération de quelque organisme défini du règlement des divergences doit s'exprimer en forme de la clause compromissoire vers l'accord d'investissements ou l'accord séparé conclu entre les parties de la discussion.

Ainsi, la décision de la cour Constitutionnelle ne doit pas être examinée comme l'atteinte aux droits des investisseurs étrangers, et il est nécessaire de convenir à cette question d'une manière positive et respectueusement les droits et les obligations de chacun des parties dans le cadre des normes universellement admises du droit international.  


Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Visites gestion Xivə. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Pendant la journée, vint à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de Boukhara. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Boukhara visite se poursuit. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Chameau tour et temps libre. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Quand le lac est libre, I, p. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Temps de loisirs. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de la ville de Samarkand Vous là-bas. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Temps libre ce afternon. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.



  • Voyage Ouzbekistan
  • Excursion Ouzbekistan
  • Tours en Ouzbekistan
  • Voyages en Ouzbekistan
  • Vacances en Ouzbekistan
  • Tour en Ouzbekistan
  • Voyage en Ouzbekistan
  • Excursion en Ouzbekistan
  • Tours et Ouzbekistan
  • Voyages et Ouzbekistan
  •