Voyages

Les personnes civiles n'étant pas les résidents de la République d'Ouzbékistan, sont frappées d'un impôt selon les revenus (bénéfice) reçus des sources sur le territoire de l'Ouzbékistan.

De plus la levée des impôts et les collectes des personnes étrangères physiques et morales peut être cessée ou limitée à la base de la réciprocité dans les cas où dans l'État correspondant étranger les mêmes mesures se réalisent par rapport aux personnes physiques et morales de la République d'Ouzbékistan.

15. Si on protège le bien des investisseurs étrangers contre la nationalisation ?

- Les investissements étrangers et des autres actifs des investisseurs étrangers de la République d'Ouzbékistan sont protégés par la Loi «Sur les garanties et les mesures de la protection des droits des investisseurs étrangers» et ne sont pas passibles de la nationalisation.

16. Si sont reinvestitsii les investissements étrangers ?

- Les investissements étrangers sur le territoire de la République d'Ouzbékistan avouent tous les aspects matériel et les biens non patrimoniaux et les droits à eux, y compris les droits à la propriété intellectuelle, ainsi que n'importe quel revenu des investissements étrangers, mis par les investisseurs étrangers aux objets patronal et d'autres aspects de l'activité non interdits par la législation, principalement dans le but de la réception du bénéfice (revenu).

17. Quels instituts juridiques sont créés pour la protection des droits des investisseurs étrangers ?

- Dès le 1 janvier 2007 dans la république est entrée en vigueur la Loi «Sur les jugements arbitraires», la base servant juridique de la création, le fonctionnement et l'activité des jugements arbitraires, agissant constamment, ainsi que provisoirement créé. Ainsi, à présent à côté de déjà moyens disponibles de la protection des droits et garanties de l'activité des investisseurs étrangers, selon la coordination des parties sur le territoire de la république il y avoir être créé des jugements arbitraires avec la poursuite des experts indépendants acceptables pour les deux parties.

D'autre part, la tâche de la garantie de la protection des droits et les intérêts légaux des investisseurs étrangers et les entreprises avec les investissements étrangers est confiée Au ministère de la justice.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international quand vous atterrissez, puis notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après les contrôle douanier à l'aéroport, et le reste de l'hôtel sélectionné en ville pour le petit déjeuner. Visite de la ville des meilleurs endroits le long du parcours comprennent la capitale. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur.
Jour 2: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Visite de la ville:. "Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils Muhammad Sultan tombeau de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek déjeuner sera à 19:00 alimentaire locale l'emplacement était bon. construit dans le style du national ouzbek Vous passerez la nuit dans un petit hôtel. Ouzbékistan nouveau look de voyage et les Asiatiques sont autour.
Jour 3: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Libre de passer le reste du temps. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 4: Vous sera servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Shakhrisabz visite: les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand, qui a choqué son contemporarie imagination - Carrefour des cultures du monde entier servira comme un bon endroit pour dîner .. la nourriture à 19:00 Un petit. resterai hôtel, construit dans le style des Ouzbeks.
Jour 5: Le meilleur petit déjeuner que vous pouvez apprécier et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Un des rares cours dans la douche, cuisine, déjeuner, un petit hôtel à 14h00, vous pourrez: une yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Piscine. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 7: Un nouveau petit déjeuner à déguster pendant la journée, puis vous serez rempli d'énergie. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Day 8: 8:00 am, puis soulevez votre âme sera servi le petit déjeuner .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Ouzbek hospitalité ne nous permet pas d'oublier le temps passé. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 9: Le nouveau petit déjeuner, vous pouvez profiter et être rempli d'énergie pendant la journée et ensuite augmenter. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Votre guide - bonne histoire - que vous dites, connectez-vous dans la culture orientale, un traducteur. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 10: Vous serez servi le petit déjeuner à 8h00 de vivre après vous soulevez. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Vous pouvez déjeuner à 14h00, sera le service ouzbek alimentaire nationale. Voyage autour du nouveau look de l'Ouzbékistan et les Asiatiques dans votre vie. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. 19:00 Déjeuner sera en bonne place dans l'alimentation nationale. Temps libre pour les loisirs. Vous séjournerez petit hôtel construit dans le style d'Ouzbeks ethniques.
Jour 11: Un petit nouveau pour profiter de la journée et vous serez rempli d'énergie. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Après la visite du pays se souviendront pendant longtemps. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Un déjeuner composé de plusieurs cours, à 14h00, vous sera bien utile dans un petit hôtel. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Après une longue tournée et informatif, le déjeuner serviront à 7 h, au National. Après une journée longue et passionnante, vous pourrez vous détendre dans une chambre d'hôtel.
Jour 12: Ouzbékistan dernier matin, après avoir mangé, consultez le guide pour vous aider à aller à l'aéroport, vous attend à la réception.


  • Voyage Ouzbekistan
  • Excursion Ouzbekistan
  • Tours en Ouzbekistan
  • Voyages en Ouzbekistan
  • Vacances en Ouzbekistan
  • Tour en Ouzbekistan
  • Voyage en Ouzbekistan
  • Excursion en Ouzbekistan
  • Tours et Ouzbekistan
  • Voyages et Ouzbekistan
  •